Un voleur croyait dérober un OnePlus 9 Pro et finit par laisser le smartphone à sa victime

0

Le smartphone d’un journaliste indien a été dérobé par un malfrat croyant obtenir un OnePlus 9 Pro. Après s’être rendu compte de sa méprise, le voleur laissé tomber le Samsung Galaxy S10 Plus volé à son propriétaire.

OnePlus 9 Pro
OnePlus 9 Pro

Le vol d’un téléphone est souvent une catastrophe pour la victime. En effet la plupart des données importantes y sont sauvegardés et à l’exception d’Apple, aucun moyen de bloquer son smartphone à distance n’existe. L’histoire vécue par le journaliste Debayan Roy est surréaliste tant elle est incongrue. Le voleur pensait dérober un OnePlus 9 Pro et se retrouve avec un Samsung Galaxy S10 Plus.

Le OnePlus 9 Pro semble rencontrer un fort succès en Inde

La mésaventure du journaliste est racontée par ce dernier sur son compte Twitter. Même si le téléphone est récupéré, le voleur l’ayant laissé tombé sur le sol, le S10 Plus souffre de fissures sur son écran tactile. Le malfrat pensait obtenir le OnePlus 9 Pro. Un smartphone disponible à l’achat dès le 15 avril. Malheureusement, la méprise lui a fait voler le mauvais smartphone. Une pratique assez courante en Inde au vu des témoignages publiés en dessous du tweet. Il semble que désormais, les voleurs aussi ont des standards en termes de produits à dérober.

Le marché indien est un secteur propice pour la firme chinoise OnePlus. En proie à des difficultés ces derniers temps, l’Inde reste une valeur sûre. En témoigne la sortie du OnePlus 9R exclusivement réservé à ce pays. Pour la France, le 9 Pro est déjà disponible à partir de 919 euros. La version standard débarque quand à elle le 26 avril. La gamme se renouvelle via un partenariat avec le constructeur Hasselbald spécialisé dans la photographie.

Que pensez-vous de cette histoire insolite ? Dites le nous dans les commentaires !

Source : Twitter

Tous les smartphones OnePlus disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Un voleur croyait dérober un OnePlus 9 Pro et finit par laisser le smartphone à sa victime
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here