Un vieil homme se fait mordre par une chauve-souris cachée dans la coque de protection de son iPad

0

L’homme de 86 ans a dû passer un petit séjour à l’hôpital afin de recevoir le traitement nécessaire contre le virus de la rage transmis par la chauve-souris.

Un vieil homme se fait mordre par une chauve-souris cachée dans la coque de protection de son iPad
Les chauves-souris sont toujours porteuses du virus de la rage

Ce fut une expérience assez terrifiante pour Roy Syverston, un  homme de 86 ans, habitant dans le New Hampshire. Alors qu’il se servait calmement de son iPad depuis à peu près une heure, une chauve-souris est soudainement sortie de la coque de protection souple. Et visiblement, la petite bête n’était pas contente ! A peine sortie et coincée entre la tablette et la coque, elle a tout de suite mordu la main du vieil homme. Evidemment, son premier réflexe était de jeter brutalement la bête à l’extérieur. A cause probablement du choc, celle-ci était retrouvée morte dans le jardin quelques heures plus tard. Mais les soucis de l’octogénaire n’étaient pas pour autant finis !

Faites gaffe à la coque souple de votre iPad

En effet, comme Roy a subi une morsure de la chauve-souris, un risque de transmission de la rage était à craindre. Et il a eu raison de demander une analyse sanguine du cadavre, car celle-ci a donné la confirmation que la bête portait effectivement la rage. Le vieil homme était donc obligé de passer par l’hôpital afin de recevoir le traitement qu’il faut. Et au final, il s’en est sorti indemne !

Enfin, si vous faites aussi partie de ceux qui se servent d’une coque souple pour protéger votre iPad, il faudra penser à ne pas la laisser traîner partout. Comme pour le cas de Roy Syverston, des bestioles peuvent y pénétrer et causer beaucoup de dégâts.

Que pensez-vous de cette histoire insolite ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here