Un smartphone ZTE avec une caméra sous l’écran arrive en septembre

0

Le 1er septembre 2020, le ZTE Axon 20 5G sera officiellement dévoilé par la marque chinoise ZTE. Sa caractéristique principale ? Ce sera le premier smartphone avec une caméra sous son écran tactile.

ZTE Axon 20 5G

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines. Au départ, ce devait être le Xiaomi Mi 10 Ultra qui, selon Ross Young, devait avoir droit à une caméra sous l’interface tactile du téléphone. Il semblerait finalement que ce soit un concurrent chinois à Xiaomi qui lancera cette grande première. En effet c’est le constructeur ZTE qui compte dévoiler le 1er septembre l’Axon 20 5G, le premier téléphone qui disposera un appareil photo en dessous de son interface tactile.

Tous les téléphones chinois disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

ZTE supplante ses concurrents Oppo et Xiaomi sur le marché

Depuis quelques années, les constructeurs de téléphonie mobile commencent de plus en plus à intégrer les capteurs photographiques frontaux sur l’interface tactile. Avec l’iPhone X, c’est tout d’abord l’encoche qui a d’abord été intégré. Le marché de la téléphonie mobile a ensuite proposé différentes alternatives comme les objectifs dédiés à la photographie situé en poinçon. Plusieurs constructeurs ont proposé des prototypes de téléphones proposant un capteur frontal situé en dessous de l’interface tactile. Tout d’abord c’est Oppo qui a dévoilé cela, mais c’est bien ZTE qui commercialisera en premier un appareil de ce genre.

La marque chinoise a donné rendez-vous le 1er septembre pour la sortie du Axon 20 5G. Le principal argument marketing de ce futur appareil est la présence d’un objectif photographique sous l’interface tactile. D’après un sobre schéma dévoilé par la marque, celle-ci semble totalement immaculée d’une encoche. L’objectif est de vous proposer une expérience optimale de visionnage optimale pour regarder des films, des séries ou bien même des jeux mobiles. Ce n’est pas la seule marque qui est en préparation d’un appareil de ce genre. Xiaomi serait toujours en construction d’un téléphone du genre.

Source : Le constructeur

Un smartphone ZTE avec une caméra sous l’écran arrive en septembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here