Un Samsung Galaxy S8 ou S4 est à l’origine d’un incendie dans une voiture !

1

Une automobiliste possédant un Samsung Galaxy S4 et un Galaxy S8 a remarqué que l’un des deux téléphones prenait feu. Un incendie s’est rapidement déclaré dans le véhicule.

Un Samsung Galaxy S8 ou S4 est à l'origine d'un incendie dans une voiture !
Les débris de l’incendie causés par un Galaxy S8 ou un S4

Samsung pensait en avoir fini avec ces histoires mais voilà que l’un de ces smartphones est à l’origine d’un incendie dans une voiture. C’est la chaîne américaine WXYZ qui a relayé l’histoire de la victime qui a vu son véhicule brûler sous ses yeux à cause de son Galaxy S4 ou de son Galaxy S8.

Le spectre du Samsung Galaxy Note 7 rôde toujours avec ces Galaxy S8 et S4

On se souvient qu’en 2016, Samsung avait dû effectuer un rappel massif de ses Galaxy Note 7 qui pouvaient exploser à tout moment. Il semble que d’autres modèles ont décidé de faire de même. Alors qu’elle conduisait, notre victime du Michigan a constaté que l’un de ses téléphones était en train de produire des étincelles : « Je roulais quand j’ai vu, du coin de l’œil, une étincelle ». Cette femme possède un Samsung Galaxy S4 et un Galaxy S8 et ils se trouvaient à ce moment là dans un porte-gobelet : « J’ai cru que j’allais mourir quand j’ai vu les étincelles et le feu ». Il n’a fallu que quelques secondes pour que sa Nissan Maxima prenne feu : « Tout est allé tellement vite… Ça s’est enflammé, les gens me disaient de m’éloigner de ma voiture. Qu’est-ce qui serait arrivé si j’avais été coincée sur l’autoroute, dans le trafic, et que je n’avais pas pu m’échapper ? ».

L’avocat de la victime a immédiatement contacté Samsung qui a envoyé une équipe pour inspecter la scène. Pour le moment aucune procédure de rappel n’a été entamée concernant le Galaxy S8 et/ou le S4, seule une enquête a été lancée par le géant sud-coréen.

Que pensez-vous de cette affaire ? Dites-le nous dans les commentaires !

Un Samsung Galaxy S8 ou S4 est à l’origine d’un incendie dans une voiture !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Mais c’est tout à fait possible. N’aurait elle pas pu jeter les appareils hors de la voiture? Il faut éteindre et débrancher un appareil qui chauffe trop et ne pas le réutiliser avant de l’avoir fait réparer.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here