Un premier leak des images du Samsung Galaxy Note 10 Lite apparaît

0

Certains smartphones commencent peu à peu, à faire leur apparition. C’est le cas du Samsung Galaxy Note 10 Lite qui a vu ses images fuir à cause d’un leak.

Samsung Galaxy Note 10 Lite

C’est un journaliste de chez Winfuture du nom de Roland Quandt, spécialisé dans les leaks qui a mis en ligne des probables visuels du prochain téléphone Samsung. Le Samsung Galaxy Note 10 Lite serait donc le premier appareil « light » de la gamme des Note. Pour le moment, aucune date de sortie n’est avancée par le constructeur. Les rumeurs avancent que le Note 10 Lite aurait un première présentation en Inde à partir du mois de janvier 2020 sans que cela ne soit confirmé.

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite préparera le Galaxy S11

D’après les visuels mis en avant par le leak, le Note 10 Lite aura sans doute droit à un système de triple appareil photographique. A l’instar de ce qui a été présenté notamment avec le Google Pixel 4, les trois objectifs dédiés à la photo situés en carré. Sur la face avant, le mobile Samsung devrait donc contenir un seul capteur situé en haut de l’écran tactile. Pour le moment, aucune caractéristique technique concrète n’a été mise en avant sur ce Samsung Galaxy Note 10 Lite. Roland Quandt, estime de son côté que le module principal aura droit à une résolution de 48 mégapixels.

L’autre point qui est remarquable sur ces visuels, c’est l’absence d’un écran incurvé. Ce qui a été la marque de fabrique des smartphones haut de gamme de la firme disparaîtrait sur la version Lite à l’identique de ce qui existe sur un Galaxy S10e. Enfin le mobile devrait aussi avoir à son S-Pen avec le Bluetooth 5.1 qui a été approuvé par l’organisme FCC. Dans la prochaine actualité de Samsung, la presse spécialisée est à la recherche de plusieurs informations sur le prochain Galaxy S11 qui selon toute vraisemblance devrait être présenté au mois de février.

Source : Winfuture

Un premier leak des images du Samsung Galaxy Note 10 Lite apparaît
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here