Rumeur : le Galaxy S11 et le Galaxy Fold 2 seraient présentés le 18 février

0

Les informations proviennent du célèbre leaker Ice Universe. Le Galaxy S11 ainsi que le Galaxy Fold 2 seraient présentés lors d’une conférence à San Francisco à la date du 18 février.

Galaxy S11

C’est par le biais d’un tweet que le leaker Ice Universe a lancé cette petite bombe. Selon toutes vraisemblances, Samsung semblerait préparer une conférence de lancement pour ses deux appareils haut de gamme. La conférence devrait se tenir le 18 février 2020 à San Francisco. Au programme, l’entreprise asiatique devrait présenter la gamme du Galaxy S11 mais aussi son dernier smartphone pliable : le Galaxy Fold 2.

De quoi sera composé le Samsung Galaxy S11 ?

Depuis quelques semaines, les informations à propos de plusieurs caractéristiques techniques du prochain Galaxy S11. Récemment, un site spécialisé coréen a dévoilé que le prochain smartphone Samsung devrait avoir une batterie chargée à 5000 mAh. Le mobile pourra donc avoir une autonomie compétitive. De même, la partie photo du téléphone devrait avoir droit à des bouleversements, avec des capteurs plus puissants, ainsi que de toutes nouvelles fonctionnalités performantes. En effet, selon OnLeaks, le Galaxy S11 devrait avoir droit à cinq appareils photo juchés à l’arrière du mobile. Il est aussi attendu que le téléphone Samsung ait droit à un superbe écran tactile bien calibré vous offrant une splendide qualité de visionnage.

Ce n’est pas le seul appareil qui devrait être présenté lors de cette fameuse conférence. En effet, toujours d’après Ice Universe, un téléphone pliable. Il se murmure que ce serait donc le Galaxy Fold 2, successeur annoncé du premier appareil ayant connu quelques déboires. Pour le moment, il y a peu de détails sur celui-ci, ce sont surtout beaucoup de fantasmes. La date peut quant à elle être jugée cohérente puisque les années précédentes, les présentations de Galaxy S avaient lieu avant le MWC c’est à dire vers la fin du mois de février. Afin de confirmer cette information, il est tout de même préférable d’attendre l’annonce de Samsung.

Source : Ice Universe

Rumeur : le Galaxy S11 et le Galaxy Fold 2 seraient présentés le 18 février
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here