5000 mAh pour le futur smartphone de Samsung : le Galaxy S11+

0

D’après un document officiel, le futur smartphone de la marque coréenne, le Galaxy S11+ logerait une batterie de 5000 mAh. Une puissance incroyable.

148818 phones feature samsung galaxy s11 and s11 what we want and expect to see image2 7n2rk0wqyc 900x600 - 5000 mAh pour le futur smartphone de Samsung : le Galaxy S11+

Un document de certification vient d’être publié rendant ainsi public des informations sur le futur Galaxy S11+ de Samsung. Les experts en technologies de Galaxy Club ont mis en ligne un cliché volé de la batterie dédiée au Galaxy S11+ Ce dernier apparaît également dans la base de données de SafetyKorea, une agence de certification. Et la batterie comporte le numéro de modèle SM-G988 selon les dires de Galaxy Club, une référence qui correspond au Galaxy S11+. Il s’agit de la première fois que Samsung prévoit une batterie aussi imposante dans un flagship haut de gamme. Cependant cela ne nous surprend que très peu puisque la marque a toujours misé sur des grosses capacités en terme d’autonomie pour ses appareils. En effet, Samsung croît de plus en plus la puissance des batteries de ses appareils.

Samsung fait de l’autonomie une des qualités de ses smartphones

Dans une société où la connectivité est primordiale, avoir un téléphone avec une bonne autonomie est plus que nécessaire. Et si les fabricants de téléphonie mobile ont commencé à favoriser cet aspect, la marque coréenne, elle en fait un de ses principaux critère. Et oui, cela ne date pas d’hier le fait que les batteries de Samsung durent longtemps. Mais en deux ans, on a remarqué une nette progression quant à la puissance des batteries sous la marque. Par exemple le Galaxy S9+ sorti il y a deux ans en 2017 avait une batterie de 3500 mAh et Aujourd’hui, le Galaxy S 10+ sorti cette année a une batterie de 4500 mAh. Cependant, voilà encore que l’on nous parle de l’arrivée d’une batterie de 5000 mAh. Décidément, Samsung continue de progresser et d’abattre les barrières.

Ce Galaxy S11+ risque de mettre à l’amende beaucoup d’autres smartphones présents sur le marché. Un marché que nous rappelons déjà dominé par la marque coréenne.

5000 mAh pour le futur smartphone de Samsung : le Galaxy S11+
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here