Un nouveau smartphone Nokia dans le prochain film James Bond

0

Nokia vient de l’annoncer, la firme sera partenaire du prochain film James Bond « Mourir peut attendre » qui a été repoussé à cause du coronavirus. La firme devrait présenter un futur smartphone Nokia le 19 mars.

smartphone Nokia James Bond

Hier soir, les producteurs du prochain James Bond « Mourir peut attendre » ont annoncé que la date de sortie du film serait décalé au mois de novembre. En effet, ces derniers craignent que l’épidémie du coronavirus aient un effet négatif sur la sortie en salle. Aujourd’hui, HMD Global annoncent que les téléphones Nokia seront partenaires du prochain film du plus célèbre agent britannique. A la clé, un nouveau smartphone sera présenté le 19 mars à Londres.

Tous les téléphones Nokia en comparatif sur MeilleurMobile

Le prochain smartphone Nokia pourra attendre

Les téléphones de la firme finnoise feront donc sans doute partie de la flopée de gadgets utilisés par les agents secrets. Attention toutefois, il semblerait que le futur smartphone Nokia soit utilisé par l’agent Nomi du nom de code 00. Parmi les informations distillés par HMD Global, il semblerait que ce téléphone soit compatible au réseau mobile 5G. Cette campagne marketing est la plus grande à l’échelle mondiale réalisée par la marque. Comment la firme réagira à l’annonce de la sortie repoussée du film ? Nous avons contacté la marque qui n’a pas encore réagi.

Le 3 mars, c’est Juho Sarvikas le Chief Product Officer de la marque qui a teasé par le biais d’un tweet la prochaine sortie d’un smartphone affilié à James Bond. Une publicité réalisée par Amma Asante présente les téléphones de la firme comme « le seul gadget dont vous ayez besoin. » L’agent Nomi est ainsi mise en scène dans les rues de Londres avec ce nouveau smartphone Nokia. En ce qui concerne ce dernier, il sera présenté le 19 mars dans la capitale britannique. Pour les appareils qui seront présents dans le film, le Nokia 7.2 y fera son apparition. Reste à savoir ce qu’il en sera dans les prochaines semaines.

Un nouveau smartphone Nokia dans le prochain film James Bond
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here