Un nouveau smartphone 5G est en prévision chez OnePlus

0

Le responsable de OnePlus vient d’annoncer qu’un second smartphone 5G sortirait avant la fin de l’année 2019. Ce dernier sera, contrairement au modèle précédent, commercialisé dans un nombre plus important de pays.

OnePlus smartphone 5G

OnePlus vient d’annoncer que la marque allait produire un nouveau smartphone 5G cette année. Le second modèle compatible avec les nouveaux modes de connexion sera disponible dans de nombreux pays, alors que le premier modèle annoncé par la marque, le OnePlus 7 Pro, était d’une portée plus restreinte.

OnePlus se tient prêt pour l’utilisation de la 5G

Alors que la connectivité 5G n’en est qu’à son début, et qu’elle est en cours de déploiement dans les principaux pays du monde, OnePlus se tient prêt à utiliser cette technologie sur ses smartphones. Grâce au déploiement d’un second modèle compatible, c’est une plus large majorité d’utilisateurs qui pourront bénéficier de la connexion la plus rapide sur des terminaux OnePlus.

C’est donc au-delà du OnePlus 7 Pro que la marque souhaite commercialiser un nouveau modèle. Ce dernier sortira d’ailleurs avant la fin de l’année 2019, et fera par conséquent un excellent cadeau à poser sous le sapin ! La nouvelle a été annoncée par Pete Lau, PDG de la marque, au célèbre journal Financial Times.

La confirmation de la sortie d’un OnePlus 7T Pro ?

L’interview accordée par le responsable de la marque met donc en avant la présence d’un OnePlus 7T Pro dans la chaine de production de OnePlus. Ce dernier pourrait bien sortir en même temps que le OnePlus 7T. Nous ne savons en revanche pas encore comment vont se décliner les gammes de OnePlus. Tout d’abord, quel appareil bénéficiera de la connectivité 5G ? Le 7T ou le 7T Pro ? Ensuite, si c’est le 7T Pro qui en bénéficie, tous les appareils en seront-ils équipés ou la connexion 5G ne sera-t-elle réservée qu’à certains d’entre eux ?

Il reste donc beaucoup de flou sur les futurs appareils 5G de OnePlus. En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’il y a bien un nouvel appareil 5G qui sortira avant la fin de l’année 2019, pour le plus grand bonheur des utilisateurs. La marque OnePlus effectuera certainement une communication officielle d’ici là pour donner plus de précision aux éventuels acheteurs.

Dans quels pays sera disponible le nouveau smartphone 5G de OnePlus ?

Contrairement aux versions précédentes, le nouveau smartphone 5G de OnePlus ne devrait pas être disponible qu’au Royaume-Uni. La marque promet une diffusion beaucoup plus large, même si elle ne cite pas expressément quels seront les pays qui pourront bénéficier du téléphone. Le PDG de OnePlus souhaite en tout cas s’insérer dans une logique de développement de sa marque à travers la connectivité 5G. Cette nouvelle connexion permettra-elle à OnePlus de se faire une place sur le podium Samsung-Apple-Huawei en 2020 ?

 

Un nouveau smartphone 5G est en prévision chez OnePlus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here