OnePlus 7T Pro : le nouveau téléphone chinois se dévoilerait en images

0

Le successeur du OnePlus 7 est déjà dans les tuyaux. Voilà que le OnePlus 7T Pro commence à se dévoiler. En effet, des images du prochain téléphone chinois auraient été mises en lignes sur internet.

OnePlus 7T Pro

Sur les sites Weibo et Slashleaks, des images pour le moins intrigantes à propos du prochain téléphone OnePlus. Les OnePlus 7T et 7T Pro devraient sortir très bientôt toujours dans la politique commerciale de la marque. Les deux versions du mobile devraient capitaliser sur les succès du OnePlus 7 Pro.

Qu’elle sera la fiche technique du prochain OnePlus 7T Pro ?

Pour le moment, les rumeurs à propos des futurs téléphones de la firme ne sont pas encore très éparses. Ainsi, la fiche technique du prochain 7T Pro n’est même pas encore l’enjeu de spéculations. Pourtant, celle-ci semble déjà bel et bien existante puisque des images du prochain smartphone auraient déjà fuitées. Si nous n’avons pas encore la certitude de la véracité de cette information puisque celle-ci dispose d’un indice de confiance à hauteur de 30 % on peut s’attarder sur ce que pourrait proposer le prochain smartphone OnePlus.

D’après les fuites et ces images, la firme chinoise devrait d’ores et déjà capitaliser sur le succès proposé sur le 7 Pro avec un design totalement borderless et un module photo escamotable. Cela devrait vous permettre de prendre des autoportraits de qualité quelles que soient les circonstances. Le prototype qui vous est proposé en images devrait vous proposer notamment un processeur Qualcomm Snapdragon 855 Plus de haute volée pour animer parfaitement votre téléphone. Une compatibilité de charge sans-fil devrait vous être offerte. La principale innovation offerte par le OnePlus 7 Pro était aussi un écran avec une fluidité à hauteur de 70 Hz. Il est fort probable que la firme capitalise sur cette donnée.

OnePlus 7T Pro : le nouveau téléphone chinois se dévoilerait en images
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here