Un nouveau bracelet Huawei Band 4 avec USB-A intégré

0

Huawei a dévoilé son nouveau bracelet Huawei Band 4 équipé d’un port USB-A pour la charge.

Huawei Band 4

Huawei vient de lever le voile sur son nouveau bracelet le Band 4. Un bracelet qui permet à son utilisateur d’avoir une statistique des nombres de pas, de calculer les calories brûlées et de surveiller le rythme cardiaque. Le nouveau bracelet de fitness de la marque Huawei est aussi capable d’afficher des notifications de smartphone. Il propose neuf modes sportifs d’entraînement. Jusqu’ici rien de bien particulier, mais le bracelet Band 4 de Huawei propose un atout non négligeable : le câble de charge directement intégré au bracelet. D’un autre côté, le bracelet Huawei peut contrôler les différents cycles du sommeil.

Huawei Band 4 : un bracelet intéressant

À propos de la fiche technique, le Band 4 est équipé d’un écran tactile TFT couleur. Une dalle d’une diagonale de 0,96 pouce d’une résolution de 80 x 160 pixels. Le Band 4 est doté d’un Bluetooth 4.2. Il est compatible avec un smartphone sous Android ou iOS. Il supporte le contact avec l’eau. En effet, ce bracelet est capable de survivre à une pression jusqu’à 5 ATM.

Grâce à la technologie TruSleep 2.0, le bracelet Band 4 peut détecter les troubles du sommeil. Il est en mesure de proposer des recommandations pour améliorer le sommeil. Il embarque une batterie offrant une capacité de 91 mAh. Selon Huawei, le Band 4 propose une autonomie de sept jours avec le suivi de fréquence cardiaque activé.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le bracelet Huawei !

Source : FrAndroid

Un nouveau bracelet Huawei Band 4 avec USB-A intégré
2.7 (53.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here