Un iPhone pliable en route pour Apple ?

0

Une rumeur de plus en plus forte, désignerait la marque à la pomme croquée comme la prochaine firme à préparer un iPhone pliable. Une rumeur qui n’est toutefois pas infondée.

apple logo 960x600 - Un iPhone pliable en route pour Apple ?
Après la marque coréenne Samsung et Huawei, et si c’était au tour d’Apple de lancer son smartphone pliable ? En effet, le célèbre magazine économique américain, Forbes, a signé un rapport faisant allusion à cette nouvelle. Mais encore, on sait que Apple a déposé auprès de l’USPTO, l’administration américaine en charge de la propriété industrielle, un brevet qui fait référence à un écran de smartphone pliable. Toujours dans un esprit de distinction, Apple compte bien travailler son smartphone pliable dans le but de sortir quelque chose de nouveau sur le marché. En effet, Apple prévoirait l’utilisation d’une technologie inédite qui permettrait de dissimuler la moindre marque au niveau de la pliure de l’écran. Une technologie jusqu’ici inouïe.

Un futur iPhone pliable différent des autres

Dans le domaine de l’innovation, Apple est décidément l’une des marque les plus engagées. Dans ce nouveau projet encore, la marque à la pomme croquée nous le prouve. Supprimer la fameuse pliure des smartphones pliables est se débarrasser de certains problèmes rencontrés par les autres constructeurs. En effet, selon le brevet déposé par Apple, la marque de Cupertino souhaite mettre en place un écran qui va s’incurver légèrement avant de se replier. Une opération qui va tendre à limiter l’usure l’émergence de traces, à force d’être plié et déplié. Il est vrai qu’Apple a déposé un brevet pour un smartphone pliable, toutefois on rappelle que cela n’engage la marque à rien. En effet, il faudra attendre que cette dernière confirme avant d’espérer un véritable iPhone pliable. Pour l’heure il faut seulement continuer d’espérer.

Le brevet déposé par Apple montre des schémas détaillant un mécanisme permettant à un écran de se replier sur lui-même. Quand bien même la marque préparerait un iPhone pliable, il faudra toutefois attendre l’an 2021.

Un iPhone pliable en route pour Apple ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here