iPhone 2020 : Apple pourrait signer la fin des encoches

0

De nombreuses rumeurs circulent actuellement sur l’iPhone 2020 d’Apple. Parmi elle, la fin des encoches afin de proposer un écran totalement bord à bord.

iPhone 2020
Comme à chaque nouvelle sortie de smartphones Apple, de nombreuses rumeurs circulent. Depuis plusieurs semaines, il y en a une qui est particulièrement surprenante : la fin des encoches chez les iPhones Apple. Alors la firme américaine compte-t-elle vraiment suivre la tendance et bannir l’encoche de ses prochains mobiles ? Si oui, alors qu’en est-il du déverrouillage par Face ID ?

L’iPhone 2020 dépourvu d’encoche ?

L’iPhone 2020 prévu sans encoche ? C’est en tout cas la rumeur qui circule depuis que des brevets obtenus par le site néerlandais LetsGoDigital révèlent qu’Apple a mis un point un système de caméra sous l’écran. Une rumeur qui pour le coup est plutôt surprenante. En effet, c’est la firme à la Pomme qui avait lancé la tendance des smartphones avec encoche lors de la sortie de l’iPhone X en 2017. Une mode qui peu à peu s’est estompé. En effet, aujourd’hui de nombreux smartphones Android sont proposés sans encoches. Alors Apple serait-il prêt à suivre la tendance de ses concurrents ?

Si cette rumeur s’avère vraie, cela signifierait également un véritable bon en arrière pour la firme. En effet, la sortie de l’iPhone X il y a 3 ans avait également signé la fin du Touch ID pour laisser place au Face ID, un système de sécurité très apprécié par les utilisateurs, notamment pour sa rapidité d’exécution et sa transparence. Car en effet, la caméra frontal des iPhone rend obligatoire la présence d’une encoche en haut de l’écran. Pour s’en débarrasser et proposer un écran véritablement bord à bord, Apple n’aurait pas d’autre choix que de supprimer tous ces capteurs. Alors la firme serait-elle véritablement prête à revenir au lecteur d’empreintes digitales ?

Pensez-vous qu’Apple serait prêt à signer la fin de l’encoche pour ses iPhones ? Nous serions ravis d’avoir votre avis en commentaire.

iPhone 2020 : Apple pourrait signer la fin des encoches
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here