Un iPad pliable pourrait précéder l’ iPhone pliable chez Apple

0

Apple va peut-être proposer un iPhone pliable à l’avenir. Mais avant, il se peut qu’il sorte un iPad doté de la même technologie.

Un iPad pliable pourrait précéder l’iPhone pliable chez Apple
Un iPad pliable pourrait être proposé avant l’iPhone pliable

Apple va-t-il investir dans un smartphone pliable ? Difficile de le dire pour le moment. La firme à la pomme a déjà déposé un certain nombre de brevets portant sur des écrans pliables. Mais cela ne veut forcément pas dire qu’il va se lancer dans cette nouvelle tendance, du moins pas pour tout de suite. Face aux technologies naissantes, la Pomme se montre toujours plus prudente que les autres et aime prendre son temps. Et c’est tant mieux quand on sait que Samsung et Huawei ont connu des difficultés les obligeant à retarder la sortie de leurs smartphones pliables.

Apple sortirait un iPad pliable avant un iPhone pliable

Une fois que la technologie sera plus mature, le géant californien ne devrait  pas hésiter à proposer un iPhone avec écran pliable. Mais avant, il se peut qu’il lance un iPad pliable. En tout cas, c’est ce que croit savoir un analyste d’IHS Markit selon des infos relayées par Economic Daily News. L’information proviendrait des fournisseurs officiels d’Apple. Pour le moment, on ne connait d’autres informations sur cette supposée tablette à l’écran pliable que sa compatibilité 5G.

D’emblée, si ce produit venait à exister réellement, on peut supposer que sa sortie ne sera pas prévue pour bientôt. Apple n’a pas encore la 5G en ce moment. Il va se fournir chez Qualcomm et dès l’année prochaine, on devrait découvrir les premiers produits de l’entreprise compatibles avec cette nouvelle technologie. Enfin, reste maintenant à savoir si un iPad pliable se trouve bien dans le programme de la Pomme et qu’elle va le proposer avant l’iPhone pliable.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Un iPad pliable pourrait précéder l’ iPhone pliable chez Apple
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here