Un Google Pixel 3 XL retrouvé sur la banquette arrière d’un taxi

0

Un chauffeur de taxi a eu la chance de retrouver un Google Pixel 3 XL dans son véhicule. Il a pris quelques clichés avant de le rendre à son propriétaire.

Un Google Pixel 3 XL retrouvé sur la banquette arrière d'un taxi
Le Google Pixel 3 XL a encore été pris en photos !

Décidément, il devient difficile pour les constructeurs de cacher leurs nouvelles innovations. Aujourd’hui, il s’agit du Google Pixel 3 XL qui est encore une fois victime de fuite. Un chauffeur de taxi a dévoilé des photos du smartphone alors que l’un de ses passagers l’avait oublié sur la banquette arrière. Rappelons que la présentation de ce mobile aura lieu au mois d’octobre.

Google Pixel 3 XL : le smartphone a encore fuité

Cette informations a été relayé par nos confrères américains d’Android Police. A première vue, le smartphone ressemblait à un Google Pixel 2 mais l’encoche et les autres détails lui ont directement fait penser au Google Pixel 3 XL. Bien entendu, ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident ce produit. Avant sa sortie, l’iPhone 4 avait été oublié dans un bar. Les personnes qui l’avaient retrouvé se sont aussi empressés de prendre des clichés et de les partager sur le web et les réseaux sociaux.

Google ne s’est pas encore exprimé a ce sujet. De plus, le Pixel 3 XL fuite depuis maintenant plusieurs semaines. Effectivement, au mois d’août, sur Twitter @Luchkov aurait possédé un stock sur ce modèle et aurait essayé de l’écouler sur le marché noir. Vous pouviez avoir le Google Pixel 3 XL avant tout le monde. Mais il fallait débourser 2000 dollars pour avoir cet avantage, ce qui n’est pas donné. Nous pensons que les téléphones ont dû être volés.

Bien entendu, nous attendons avec impatience le mois d’octobre pour qu’enfin ce fameux Google Pixel 3 XL nous soit présenté correctement.

Et vous, que pensez-vous des fuites liées à ce téléphone ? Ces fuites peuvent-elles porter préjudice au Google Pixel 3 XL ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

Un Google Pixel 3 XL retrouvé sur la banquette arrière d’un taxi
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here