Google Pixel 3 XL : il se vend à 2000 dollars sur le marché noir !

0

Le Google Pixel 3 XL n’a pas encore été présenté mais cela ne l’empêcherait pas d^’etre en vente sur le marché noir. Son prix ? 2000 dollars !

Google Pixel 3 XL : il se vend à 2000 dollars sur le marché noir !
Google Pixel 3 XL – Source : Rozetked

Les Google Pixel 3 et Google Pixel 3 XL fuitent depuis plusieurs semaines déjà. Début août, un certain @Luchkov avait effectué un unboxing de la version XL sur Twitter. Le même twittos aurait tout un stock de ce modèle qu’il met en vente sur le marché noir. Pour 2000 dollars, vous pouvez avoir votre Google Pixel 3 XL prévu normalement pour le mois d’octobre. D’après TechRadar, ces téléphones ont été volés.

Google Pixel 3 XL : déjà des modèles en vente ?

Le Google Pixel 3 XL est attendu avec un écran OLED de 6.71 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels au ratio 18,5:9. Tournant sous Android Pie, il devrait être doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 6 Go de mémoire vive et de 64 à 128 Go de stockage interne. Pour la photo, ce mobile proposerait un unique capteur dorsal de 12.2 millions de pixels mais cela ne devrait pas l’empêcher de figurer parmi les meilleurs photophones du marché comme le Google Pixel 2.

C’est sur Telegram que notre mystérieux Luchkov a mis en vente son stock de Pixel 3 XL. Seule la version 64 Go de ce smartphone est disponible comme il le dit : « Google Pixel 3 XL 64 GB, disponible en stock en Angleterre en quantité limitée ! Exclusif uniquement sur notre magasin ! Il s’agit d’une pré-version, qui ont le même design, et fonctionnent de manière identique aux appareils qui seront en vente début octobre ». Pour acheter le vôtre, il faudra débourser 2000 dollars. Il y a peu de chance que la version finale du Google Pixel 3 XL soit vendue à ce prix là. En tout cas, nous vous déconseillons de vous procurer ce modèle de cette manière-là. D’autant plus que Google pourrait tout simplement rendre inutilisable ces téléphones.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

Google Pixel 3 XL : il se vend à 2000 dollars sur le marché noir !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here