Un forfait 30 Go à 10 euros, c’est chez RED by SFR que ça se passe !

0

L’offre à 5 euros sur le forfait RED by SFR 30 Go est terminée et depuis, il est repassé à 10 euros, un prix qui reste plutôt séduisant quand on le compare à la concurrence.

Un forfait 30 Go à 10 euros, c'est chez RED by SFR que ça se passe !
RED by SFR : 30 Go à 10 euros !

Sosh propose 20 Go pour 4.99 euros, Cdiscount Mobile a lancé un forfait 10 Go à 6.99 euros et à côté d’eux, RED by SFR affiche 30 Go à 10 euros. Cet abonnement pas cher conviendra aux mobinautes qui veulent profiter de beaucoup de gigas et d’une communication illimitée par appel, SMS et MMS.

Forfait RED by SFR : 30 fois plus de gigas en 4G !

On retrouve toujours une enveloppe de 30 Go au lieu de 1 Go. Cette dernière sera utilisable sur le réseau 4G et 3G de SFR. On parle donc ici de très haut débit ce qui signifie que vos téléchargements s’effectueront très rapidement et que vous n’aurez pas à attendre pendant des heures qu’une vidéo en streaming se charge. Par ailleurs, grâce à cet abonnement RED by SFR vous aurez le droit à 3 Go par mois d’internet supplémentaires depuis l’Union européenne et les DOM.

Appels, SMS et MMS : ne comptez plus !

Que serait aujourd’hui un forfait à 10 euros sans appels, SMS et MMS illimités ? RED by SFR ne fait pas l’impasse sur ces avantages et vous permet de communiquer de façon illimitée avec tous vos contacts. Dans les détails, les appels sont illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Quant aux SMS et aux MMS, ils le sont vers tous les opérateurs en France métropolitaine. À noter que vous bénéficierez également de ces avantages depuis l’Union européenne et les DOM.

Il s’agit d’un forfait sans engagement et sans condition de durée. En outre, cette offre est valable jusqu’au 2 juillet prochain.

Elle vous intéresse ? Cliquez ici pour la retrouver sur le site de l’opérateur !

Des questions ? Nous sommes à votre disposition donc n’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Un forfait 30 Go à 10 euros, c’est chez RED by SFR que ça se passe !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire