Sosh prolonge ses forfaits 20 Go à 4.99 euros et 50 Go à 9.99 euros par mois !

0

Vous avez raté les offres de Sosh sur ses forfaits 20 Go et 50 Go ? Pas de panique, la marque low cost de l’opérateur Orange vient de les prolonger. Vous avez désormais jusqu’au 29/06/2018, 9h, pour en profiter en saisissant le code COCORICO.

Sosh prolonge ses forfaits 20 Go à 4.99 euros et 50 Go à 9.99 euros par mois !
Offres Sosh prolongées !

Le forfait Sosh 20 Go est encore à 4.99 euros par mois au lieu de 19.99 euros pendant un an. Une promo s’applique aussi sur l’abonnement 50 Go qui voit son prix passer à 9.99 euros au lieu de 24.99 euros pendant 12 mois. Vous trouverez forcément votre bonheur si vous voulez beaucoup de gigas à petit prix.

Forfait Sosh 20 Go : communiquez en illimité pour moins de 5 euros

Vous avez un smartphone 4G ou 4G+ ? Alors vous allez pouvoir profiter du très haut débit pour seulement 4.99 euros puisque cet abonnement en promo de Sosh inclut 20 Go d’internet mobile. Que vous soyez en France métropolitaine, en Europe ou dans les DOM, vous pourrez surfer confortablement sur internet depuis votre téléphone.

Notez que ce forfait comprend les appels, les SMS et les MMS illimités en France et depuis l’Europe. Pas non plus de limite en ce qui concerne les SMS depuis la France vers l’Europe.

Forfait Sosh 50 Go : plein de gigas à moins de 10 euros

Vous êtes un gros consommateur ? Alors vous pourrez souscrire à ce forfait Sosh 50 Go qui vous coûtera seulement 9.99 euros par mois. Comme son nom l’indique, celui-ci met à votre disposition une enveloppe de 50 Go à utiliser en France, en Europe et dans les DOM. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France et en Europe. Les SMS sont également illimités depuis la France vers l’Europe. Cet abonnement sans engagement est idéal pour les vacanciers puisque les appels sont illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d’Europe et vers les fixes et mobiles des USA et du Canada.

Retrouvez ces deux promos ici !

Vous voulez des renseignements sur ces offres Sosh ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

Sosh prolonge ses forfaits 20 Go à 4.99 euros et 50 Go à 9.99 euros par mois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here