Un concept original pour transformer en iPod l’Apple Watch

0

L’Apple Watch peut se transformer en un superbe iPod grâce à ce concept original qui va faire tourner quelques têtes.

Apple Watch iPod
Apple Watch iPod

Le designer Joyce Kang vient d’imaginer un concept assez simple et original permettant de transformer en iPod l’Apple Watch. L’époque de l’iPod est révolue. Certains ont gardé en mémoire le succès de l’iPod. Joyce Kang semble être décidé à remettre au goût du jour le célèbre baladeur numérique d’Apple. Le concept qu’il a réalisé a de quoi éveiller les curiosités. Joyce Kang a publié sur le site Behance des photos montrant les détails de son concept.

L’Apple Watch se transforme en iPod

Le concept de Joyce Kang semble être anodine, mais le résultat est surprenant. Son idée est de loger dans une sorte de coque originale l’Apple Watch. La fameuse montre connectée d’Apple se transforme alors en iPod Nano. En effet, la forme de la coque Apple Watch rappelle celle de l’iPad Nano. La coque dispose de la molette permettant de parcourir dans le catalogue de musique de l’Apple Watch.

Avec la coque, vous n’avez plus accès à la fonction de suivi du rythme cardiaque. L’Apple Watch devient donc un simple baladeur numérique. Toutefois, la coque Apple Watch offre des ouvertures sur les côtés pour le bouton latéral et l’accès à la Digital Crown de la tocante connectée d’Apple. La recharge par induction de l’Apple Watch est toujours possible grâce à une ouverture au dos.

Les images du concept de Joyce Kang dévoilent un iPod Nano magnifique. Pour qu’un tel produit puisse voir le jour dans un avenir proche, il est indispensable d’apporter des changements au niveau de WatchOS. Même si ce concept vous séduit, la probabilité que la firme de Cupertino travaille sur sa concrétisation est mince. Gardez espoir, qui sait…

Ce concept vous séduit-il ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Un concept original pour transformer en iPod l’Apple Watch
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here