Apple Watch : une Series 4 plaquée or 24 carats

0

Apple Watch ne déroge pas à sa règle en sortant un modèle luxueux de sa montre Series 4.

Apple Watch : une Series 4 plaquée or 24 carats
Apple Watch

La clientèle est tout autre pour l’Apple Watch Series 4 puisque c’est pas moins de 24 carats et un plaquée or qui habillent la montre luxueuse.

Apple Watch : le Bling-Bling au service de la technologie

Kanye West et autre Swagg Man n’ont qu’à bien se tenir. Si l’Apple Watch 4 n’est pas assez chère, procurez-vous cette version d’Aurum Edition qui est plaquée or 24 carats. Cette version de luxe vous coûtera la modique somme de 2 200 dollars. Ce n’est pas la première fois que l’on voit un modèle spécial débarquer. Souvenez-vous de la première Apple Watch de 2015 déclinée dans une version or rose lancée à 18 000 euros. Le modèle d’Aurum Edition a tout de même été conçu pendant 40 heures et à la main s’il vous plaît. Malheureusement, cette version n’est pas sans défaut puisqu’une gêne apparaîtrait au sein de la couronne digitale. Pour cette Monarch Counsel, il faudra débourser pas moins de 2 200 dollars. Si elle ne vous plaît pas, sachez que d’autres versions onéreuses sont vendues.

On connait le spécialiste des smartphones customs Caviar pour customiser des iPhone en leur offrant des coques luxueuses, ou encore son modèle Tesla et sa fibre en carbone avec un panneau solaire. Un iPhone X version Lux et son châssis en or 22 carats (Ingot Edition). Apple n’en est donc pas à son premier coup d’essai. Même si certains préfèrent la discrétion, il est fort probable que bon nombre lâchent le billet supplémentaire pour acquérir cette montre connectée qui ne risquera pas de passer inaperçue aux yeux des autres et de votre banquier.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Apple Watch : une Series 4 plaquée or 24 carats
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here