Un chargeur sans fil pour le nouveau smartphone Mi 9 Pro 5G de la marque Xiaomi

0

Le constructeur chinois Xiaomi dévoile son nouveau chargeur sans fil pour son modèle Mi 9 Pro 5G. Il s’agit d’un produit qui allie qualité et praticité.

Mi 9T Pro 5G

Le producteur chinois Xiaomi s’est-il reconverti dans la production d’accessoires sans fil ? Le fait le plus sûr que l’on pourra constater est que même si la société Xiaomi ne s’est pas lancée dans la construction de centrales d’énergie électrique, elle ne manque pas de faire son chemin de roi dans la filière. En effet, la société propose désormais à sa clientèle un chargeur mobile sans fil pour recharger ses smartphones, mais également ceux de la concurrence.

Course de vitesse, course de fond

Méga puissance de charge, rapidité exacerbée du processus, réversibilité de la charge, réseau 5G : Xiaomi ne se ménage pas ! Qu’il s’agisse de ses propres smartphones ou de ceux de la concurrence, le producteur est décidé à ne laisser aucune part de marché en marge de ses activités, vu que son nouveau chargeur sans fil ultra performant est capable de recharger très rapidement les téléphones de sa propre marque, mais également ceux des autres fabricants. Le chargeur a une puissance annoncée de 30 W, soit le double de la puissance d’un chargeur sans fil classique. Pour les utilisateurs qui demeurent adeptes de la charge filaire, un prototype pouvant fournir une puissance de 40 W est également désormais disponible.

Mi 9 Pro 5G ou La pièce maîtresse

Avec ses dernières innovations, Xiaomi laisse comprendre que ce n’est pas qu’avec son chargeur qu’elle compte séduire davantage d’utilisateurs. En effet, ses espérances pour bouleverser la tendance du marché seraient basées sur son prochain smartphone : le Mi 9 Pro 5 G. Même si pour le moment on ne sait pas grand-chose sur ce modèle censé apporter la révolution dans les rangs des producteurs de smartphones, on peut déjà aisément lire à travers son nom qu’il disposera du réseau 5G et bien évidemment des fonctionnalités de bonne autonomie et de charge rapide de la batterie.

L’iPhone XS chargé à grande vitesse par l’accessoire de Xiaomi

Si la société Xiaomi galope à la vitesse de la lumière sur les batteries de sa propre marque, elle n’en est pas trop moins performante sur celle de ses concurrents. En effet, le nouveau chargeur sans fil de la marque Xiaomi serait capable de charger un iPhone XS à 25 % en 25 minutes. Aussi vrai que cette performance puisse mériter de l’attention, il ne serait pas anodin de mentionner que pour la même durée, le même appareil rechargerait à 50 % une batterie de 4000 mAh.

La marque portée sur le Mi 9Pro 5G

Quelle que soit la marque du mobile, le Mi 9 Pro 5G se propose d’assister ses confrères, mais aussi les smartphones de la concurrence en cas d’urgence, pour leur donner un coup de peps. En effet, le joyau de Xiaomi, en plus des performances de son chargeur, offrirait la possibilité de partager ses réserves d’énergie avec d’autres smartphones. En d’autres mots, il suffirait désormais de poser un téléphone sur le dos du Mi 9 Pro 5G pour transformer ce dernier en un chargeur et bénéficier de sa fonction de charge réversible !

Un chargeur sans fil pour le nouveau smartphone Mi 9 Pro 5G de la marque Xiaomi
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here