Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro sera optimisé pour le gaming

0

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro a récemment été présenté en Chine. Un smartphone orienté gaming et disposant d’un capteur photo de 64 Mpx.

Xiaomi Redmi 8 Note Pro

Les informations concernant le Xiaomi Redmi Note 8 Pro, le successeur du Redmi Note 7 Pro se sont enchaîné dernièrement. Redmi, la filiale de Xiaomi a récemment officialisé le Note 8 Pro. Un smartphone qui permet aux amateurs de jeux mobiles de profiter de leur jeu préféré du Play Store sans se ruiner. Le Redmi Note 8 Pro bénéficie du processeur Helio G90T. Un SoC qui promet des performances intéressantes en gaming, couplé avec 6 et 8 Go de RAM. Il s’agit d’une puce embarquant huit cœurs Kryo 260 (quatre cœurs cadencés à 2,2 GHz et les quatre autres à 1,8 GHz).

Le Xiaomi Redmi Notre 8 Pro disposera d’un capteur photo de 64 Mpx

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro inaugure l’intégration d’un appareil photo de 64 Mpx grâce à l’utilisation de la puce Helio G90T. Le capteur photo Samsung GW1 de 64 Mpx est accompagné de trois autres capteurs, dont un appareil photo ultra grand-angle de 8 Mpx, un capteur macro de 2 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. L’ensemble devrait permettre à l’utilisateur de prendre des clichés sublimes. Pour le selfie, le Redmi Note 8 Pro propose un appareil photo frontal de 20 Mpx présenté dans une encoche en forme de goût d’eau pour se faire discret. Pour le reste de la fiche technique, le smartphone est équipé d’un stockage internet de 64 ou 128 Go extensible jusqu’à 256 Go. Il est doté d’un écran LCD de 6,53 pouces d’une définition FHD+. Il embarque Android 9 Pie accompagné de MIUI10. Une batterie d’une capacité de 4500 mAh apporte la source d’énergie dont le Note 8 Pro a besoin. Elle est compatible avec la technologie QuickCharge 4+. Le Redmi Note 8 Pro est IP52. Il est disponible à partir de 175  €.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Redmi Note 8 Pro !

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro sera optimisé pour le gaming
4.3 (85%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here