Un chanteur de K-POP a déclaré avoir perdu 33 paires d’écouteurs Apple

0

Une révélation plutôt surprenante de la part de Kim Namjoon, le rappeur du groupe de la K-Pop BTS, qui a confié à ses fans en être à sa 34e paires d’AirPods.

8e42bd969ed2f9a0a63ae7276cdd00d9bff1d748 00 - Un chanteur de K-POP a déclaré avoir perdu 33 paires d’écouteurs Apple

Croyez le ou non, mais le chanteur Kim Namjoon en est à son 34e paires d’AirPods tout simplement parce qu’il ne cesse de les égarer. Il est vrai que ces petits appareils d’Apple ont une facilité à se perdre. Nombreux ont été déjà les victimes de cette mésaventure. Et à en croire le rappeur du groupe BTS, c’est 33 fois que lui aurait été victime de la perte de ces petits appareils. Une révélation assez troublante que la star a partagé avec ses fans en ce week-end du 14 décembre. On rappelle que les paires d’AirPods ne sont pas donnés ainsi, si on multiplie le prix actuel de ces écouteurs avec le nombre de fois que le chanteur les a perdu (33 fois + ceux qu’il a actuellement) on atteint largement la barre des 6 000 euros. Une somme assez conséquente.

Le chanteur de K-POP a secoué Twitter

Toute cette histoire a débuté sur Twitter où un utilisateur a tweeté qu’il avait perdu ses AirPods. Un tweet que le chanteur a commenté déclarant qu’ils pourraient sûrement devenir de bons amis puisque lui-même en était à sa trente quatrième paire d’Airpods aujourd’hui. Et que quand il en connecte de nouveaux, il peut revoir la liste et pleurer tous les anciens qu’il a perdus. Cette confidence du rappeur a suscité un grand intérêt de la part de ses fans. Et il a suffit de quelques instants pour que la nouvelle tourne sur les réseaux sociaux. Mais encore, cette nouvelle a également remis sur le tapis le problème des pertes des AirPods. Un problème sur lequel Apple travaille toujours afin de changer la donne. Pour l’instant la firme propose que des alternatives pour ceux qui perdent leur écouteurs.

le chanteur Kim Namjoon du groupe BTS remet sur la table la perte facile des AirPods d’Apple. Il est indéniable qu’une solution serait la bienvenue de la part de la firme.

Un chanteur de K-POP a déclaré avoir perdu 33 paires d’écouteurs Apple
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here