Apple AirPods Pro : 99 euros pour remplacer un écouteur perdu ou abîmé

0

Si vous prévoyez d’acheter les nouveaux AirPods Pro d’Apple, il faut faire attention à ne pas perdre l’un des écouteurs, car la note sera salée.

Apple AirPods Pro
Les AirPods Pro ont été officialisés en début de semaine. Les nouveaux écouteurs True Wireless de la firme à la pomme répondent mieux aux attentes des utilisateurs : nouveau design, des performances améliorées, une réduction de bruit active… Bien entendu, le prix suit aussi cette ascension en gamme. Le produit est vendu à 279 euros, un prix largement au-dessus de celui des AirPods 2 de cette année. En cas de réparation ou remplacement, le prix à payer sera encore plus important.

99 euros pour un seul écouteur

Apple a tendance à vendre chères les pièces de rechange pour ses produits. Une politique qui se confirme une nouvelle fois avec les AirPods Pro. Les tarifs de réparation ou de remplacement que vient de partager Watchgeneration sont en effet effrayants. Ainsi, si vous perdez ou abîmez un de vos écouteurs, il vous faudra payer 99 euros pour pouvoir le remplacer. Si c’est le boitier de charge sans fil que vous perdez, le frais de remplacement monte à 109 euros. Par ailleurs, si c’est la batterie de l’un de vos écouteurs sans fil qui fait défaut, son remplacement vous coûtera 55 euros.

A noter que les Apple AirPods Pro ont un format encore plus petit. Autant dire qu’ils peuvent se perdre plus facilement. Tâchez donc de faire beaucoup attention, car si jamais vous égarez même un seul de vos gadgets, la firme à la pomme vous le fera payer cher, très cher même.

Que pensez-vous des tarifs appliqués par Apple pour ses écouteurs True Wireless ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple AirPods Pro : 99 euros pour remplacer un écouteur perdu ou abîmé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here