Un australien et un iPhone en guise de bouclier

0
Elle est là l’histoire complètement folle de la semaine. Un australien a clairement esquivé la mort et ce grâce à son iPhone.
Un australien et un iPhone en guise de bouclier
L’image parle d’elle même

Qui a dit que seul Dr House pouvait sauver des vies ? Apple, à défaut de connaître de mauvaises ventes, devrait peut-être revoir son business model et se lancer dans l’armurerie, en vendant des gilets par-balles. Les iVestBullet.

Et merci iPhone

L’histoire se déroule en Australie, dans la ville des hippies, à Nimbin. Un homme de 43 ans s’est rendu à la police locale et a tout raconté. Alors qu’il rentrait tranquillement chez lui et qu’il s’apprêtait certainement à poser les pieds sur le canapé, un homme, au loin, lui barre clairement la route. L’homme devenant agressif et portant un objet qu’il n’avait pas identifié à ce moment là décide de sortir son smartphone afin d’immortaliser le moment et de le reporter aux autorités compétentes. Une fois le smartphone sorti, l’antagoniste se met à bander un arc (plus insolite que ça tu meurs). Alors imagine toi voulant rentrer chez toi tranquillement après une bonne journée de travail et un mec te barre la route avec un arc. Notre habitant de Nimbin reconnut donc l’arc et se mit à mettre son iPhone en travers afin de parer la flèche.

Voir aussi >> [ TEST ] iPhone XS : toujours d’actualité en 2019 ?

Le coup est parti, et la flèche vient s’installer en plein dans l’iPhone. Alors qu’on pensait l’objet pas assez solide pour parer une flèche, il n’en a été rien. En effet, le smartphone a permis au nimbinois de très certainement éviter la mort, ou en tout cas une blessure grave puisqu’il n’a subit qu’une simple égratignure. Une douleur plus psychologique que physique, et les histoires qui finissent comme cela, on en veut plus souvent.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Un australien et un iPhone en guise de bouclier
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here