Un Apple Pencil pour l’iPhone 2020 ?

0

L’iPhone 2020 d’Apple devrait accueillir l’Apple Pencil. En effet, il s’agit d’une des nombreuses rumeurs qui circulent sur les futurs iPhones en ce moment.

Les iPhone 2020 seraient compatibles avec l’Apple Pencil
Les iPhone 2020 pourraient fonctionner avec l’Apple Pencil

Lorsque la firme à la Pomme a annoncé la sortie de son iPhone 11 Max avec son grand écran, beaucoup s’attendaient déjà à ce qu’il soit compatible au stylet Apple Pencil. Aujourd’hui, la rumeur semble faire son grand retour mais pour l’iPhone 2020 cette fois-ci. Une occasion pour Apple d’intégrer le marché des phablettes dominé par ses concurrents de taille, Samsung et Huawei.

Le Stylet Apple Pencil compatible avec l’iPhone 2020 d’Apple ?

Selon une information rapportée par le site japonais Macotakara et relayé par SlashGear, les prochains iPhones devraient accueillir l’Apple Pencil. Apparu en 2015, le stylet de la firme compatible uniquement avec les tablette Apple iPad est idéal pour la création graphique. Si cette information s’avère véridique, il s’agirait là alors d’une bonne nouvelle pour les consommateurs de la marque qui souhaiteraient profiter de cette fonction sur leur smartphone. Cela serait également un occasion pour Apple d’entrer sur le secteur des phablettes et de concurrencer les Mate de Huawei et les Galaxy Note de Samsung.

Par ailleurs, comme chaque année, des images sur le futur iphone commencent déjà à circuler sur le net. Macokatara, le site à l’origine de l’information, a diffusé une impression 3D de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 2020. Celle-ci laisserait apparaître petite fente sur le côté qui pourrait permettre d’y loger l’Apple Pencil. Cependant, il est important de rappeler que toutes ces informations sont encore à prendre avec des pincettes. D’ici là, nous aurons sûrement plus d’informations de la part du géant américain.

Pensez-vous que les prochains iPhones pourraient réellement accueillir le stylet Apple Pencil ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Un Apple Pencil pour l’iPhone 2020 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here