Les iPhone 2019 seraient compatibles avec l’Apple Pencil

0

Un analyste croit savoir que les iPhone 2019 pourront fonctionner avec le fameux stylet d’Apple. Une nouveauté qui était attendue depuis l’année dernière.

Les iPhone 2019 seraient compatibles avec l’Apple Pencil
Les iPhone 11 pourraient fonctionner avec l’Apple Pencil

Si la firme à la pomme maintient son calendrier habituel, les nouveaux iPhone devraient être officialisés à l’automne prochain. Pour l’instant, l’entreprise n’a encore envoyé aucune invitation à la presse. Aussi, aucune date officielle n’a été communiquée jusqu’à présent. En attendant, on apprend un peu plus chaque jour sur ces appareils grâce aux fuites et bruits qui courent. En effet, il ne se passe pas un seul jour sans qu’on entende parler de la nouvelle génération d’iPhone. Et la dernière info en date concerne la possible compatibilité avec l’Apple Pencil.

Les iPhone 2019 compatibles Apple Pencil ?

Ce n’est pas la première fois qu’on entend une rumeur pareille. A la même période l’année dernière, il se murmurait également que les iPhone XS et XS Max auraient droit à cette petite nouveauté. Mais ce ne fut finalement pas le cas. L’Apple Pencil reste jusqu’à maintenant un privilège des iPad. Cependant, un analyste de Citi Research cité par Business Insider pense que les iPhone 2019 bénéficieront enfin d’une compatibilité avec le stylet de la firme à la pomme.

Comme il s’agit d’une simple analyse, on ne peut pas y accorder une totale confiance. Mieux vaut donc prendre l’info ave des pincettes et attendre une confirmation officielle. Certes, une telle nouveauté ne peut que faire plaisir aux fans des smartphones de la marque. Mais il y a peu de chances qu’Apple fasse de ce rêve une réalité. Du moins, si elle devait proposer la fonctionnalité aux prochains iPhone, ce serait sûrement pour le modèle avec le plus grand écran.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les iPhone 2019 seraient compatibles avec l’Apple Pencil
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here