iPhone XI Max : une coque en fuite confirme son design

0

MobileFun vient d’ajouter une nouvelle coque à son inventaire. Elle est apparemment destinée à l’iPhone XI Max et dévoile une partie de son design.

iPhone XI Max : une coque en fuite confirme son design
L’iPhone XI Max pourrait conserver le design de son prédécesseur

L’iPhone XI Max est annoncé comme successeur de l’iPhone XS Max de 2018. Il figure dans la liste des iPhone qui seront lancés en 2019 et devrait normalement être le modèle le plus grand. Pour l’instant, on ne connait que très peu de choses à son sujet. Toutefois, la récente fuite provenant de MobileFun pourrait très bien nous donner une idée précise sur son design final.

Une coque dédiée à l’iPhone XI Max en fuite

La nouvelle coque de protection a été ajoutée à l’inventaire de la boutique anglaise. Elle semble être conçue pour l’iPhone XI Max qui devrait être dévoilé en septembre prochain. La coque est transparente et elle permet de confirmer certains éléments du design du smartphone.

Visiblement, le nouvel iPhone n’apporte pas de changement radical pour ce qui est du design. Il reprend les codes design de ses prédécesseurs, avec notamment un écran aux bordures fines et une encoche plus ou moins large sur le front. La seule différence est plutôt à voir au dos de l’appareil. Le bloc photo devient en effet plus imposant et de forme carrée. Il se positionne toujours sur le coin supérieur gauche et contient désormais trois capteurs photo et un flash.

C’est une configuration déjà annoncée par les rumeurs de ces derniers mois. Cet iPhone 2019 se doterait d’un capteur ultra grand angle, en plus des capteurs grand angle et téléobjectif déjà en place sur les modèles précédents. Reste maintenant à savoir quelles seront les caractéristiques techniques de chaque capteur.

Que pensez-vous de la coque de MobileFun ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone XI Max : une coque en fuite confirme son design
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here