Twitter traduit automatiquement les tweets avec Bing

0

logo twitter bing

Les tweets effectués sur Twitter peuvent désormais bénéficier du service de traduction en ligne Bing Translator.

La nouvelle devrait ravir les membres de Twitter. Effectivement, le réseau social a renouvelé son partenariat avec Bing pour réintégrer la fonction traduction automatique des tweets. À partir de maintenant, les adeptes du concurrent de Facebook profiteront donc d’une fonctionnalité qui marche avec une quarantaine de langues étrangères. En plus de cela, ils bénéficieront d’un autre service encore plus intéressant : la production d’un résumé des publications.

Twitter, réintégrer le service de traduction des tweets pour aider les membres

Twitter a remis en place la fonction traduction automatique des tweets dans le but de faciliter la compréhension des messages qui sont postés sur son interface. En effet, la plateforme compte des millions de membres qui sont repartis dans le monde entier. D’où l’idée d’instaurer un service permettant de traduire les différents textes est nécessaire. En tout cas, sachez que Twitter et Bing ont déjà travaillé ensemble lors du test du service micro-blogging du réseau. Cependant, les deux partenaires se sont séparés au mois d’aout 2014. Comme conséquence, les versions mobiles et web de Twitter ont dû être dépourvues de solutions de traduction en ligne.

L’arrivée de la fonctionnalité traduction automatique des tweets de Twitter est notamment accompagnée par d’autres nouveautés intéressantes. Parmi celles-ci, il est maintenant possible d’avoir un résumé des publications effectuées par les autres lors de son absence. La solution est intégrée sur un timeline remis à jour. Toutefois, ce service est encore en phase test auprès de quelques privilégiés aux États-Unis. Pour qu’on puisse tous en profiter, il faudrait attendre entre 3 à 5 mois. De toute manière, la réapparition de la fonction traduction des tweets devrait satisfaire plus d’un.

Les meilleures offres du moment : 

Mac Book Air : le meilleur prix chez Amazon Market Place

Nexus 6 , enfin une baisse des prix !

Nokia Lumia 2520 , où acheter la tablette 4G ?

Est ce que vous pensez que vous allez utiliser cette fonctionnalité?

Twitter traduit automatiquement les tweets avec Bing
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here