Twitch : la version officielle de l’appli débarque sur Apple TV

0

Twitch permet non seulement jouer à des jeux en direct depuis l’Apple TV. Vous pouvez aussi l’utiliser pour visionner des twitchers, en direct ou en différé.

Twitch Apple TV

Twitch, l’application de streaming de contenus gaming d’Amazon, a fait ses premiers pas sur l’Apple TV en septembre dernier. Le géant américain l’a d’abord proposé en version bêta. Et les tests semblent être concluants, car l’appli est désormais disponible en version officielle et finale. Une bonne nouvelle donc pour les détenteurs du boitier multimédia de la firme à la pomme. Twitch est tout aussi bien accessible depuis les modèles de quatrième que de cinquième génération.

Twitch disponible en téléchargement pour Apple TV

D’ores et déjà, vous pouvez donc télécharger Twitch pour Apple TV. Si vous avez déjà utilisé l’appli dans sa version Web, vous n’aurez aucune difficulté à vous adapter avec la mouture dédiée au boitier d’Apple. Vous aurez d’ailleurs accès aux mêmes services et contenus. Pour l’heure, on ignore encore s’il y aura des contenus spécifiques à la France. Mais comme le fait remarquer MacRumors, en plus du contenu gaming, la version proposée aux Etats-Unis inclut également des flux diffusant des matchs de football américain. Peut-être que nous aurons aussi droit à des exclusivités dans nos contrés. Mais rien n’est encore sûr pour l’instant.

Quoi qu’il en soit, la possibilité de streamer en direct des parties de jeux depuis l’Apple TV devrait déjà ravir un grand nombre d’utilisateurs du boitier. D’autant plus que la Twitch permet aussi le visionnage de ses twitchers préférés et la participation aux canaux de discussion. Il ne reste plus maintenant qu’à voir si l’appli saura rivaliser avec le service maison Apple Arcade fraîchement lancé par la Pomme.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Twitch : la version officielle de l’appli débarque sur Apple TV
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here