True wireless : Sennheiser impose ses Momentum True Wireless 2

0

La marque allemande a levé le voile sur son fameux Momentum True Wireless 2 en ce vendredi 13 mars. Des écouteurs sans fil qui sont censés perfectionner la première génération.

sennheiser momentum true wireless 2 tanitildi iste turkiye fiyati 1 - True wireless : Sennheiser impose ses Momentum True Wireless 2

Aujourd’hui, la marque Sennheiser a levé le voile sur ses nouveaux écouteurs sans fil, les Momentum True Wireless 2. La firme fait la promotion de ses nouveaux true wireless en affirmant avoir pris en compte les critiques faites par les consommateurs sur la première version de ses écouteurs sans fil. De sorte, c’est une attention particulière que Sennheiser a apporté à l’autonomie de son nouveau produit. Ajouté à cela la firme allemande a apporté une réduction de bruit active. Vous le savez, depuis les AirPods d’Apple, les écouteurs sans fil aka les true wireless sont devenus de véritable tendance dans le monde audio. Reconnus pour leur coté pratiques, ces derniers ne cessent de gagner en popularité. Et si avant ces appareils connectés n’étaient fabriqués que par quelques firmes, aujourd’hui nombreuses sont les marques à en concevoir.

Sennheisser : zoom sur les Momentum True Wireless 2

Pour la seconde version du Momentum True Wireless, Sennheisser a intégré une fonctionnalité non négligeable qui est la réduction active du bruit. Comme vous savez, cette option supprime les bruits autour de vous afin que lors d’un appel par exemple, vous et votre interlocuteur n’entendiez pas les bruits aux alentours. Pour cette opération, la marque a intégré deux microphones sur les écouteurs. Mais encore, Sennhesser va plus loin et met aussi en place des modes de réduction du vent. Niveau autonomie, comme nous le disions, la marque avait été critiquée car l’autonomie de ses Momentum True Wireless était faible. Une critique qu’elle a écouté puisque la version actuelle de ses true wireless dispose d’une autonomie de sept heures et de 21 heures supplémentaires grâce au boîtier de recharge.

Présentés ce vendredi 13 mars, les écouteurs Sennheiser Momentum 2 Wireless seront disponibles sur le marché à 299 euros.

True wireless : Sennheiser impose ses Momentum True Wireless 2
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here