Trois capteurs pour les Samsung Galaxy A7 et A9 Star Pro 2018 !

0

Le Samsung Galaxy A7 2018 prendrait la pose sur un rendu presse tandis que le Galaxy A9 Star Pro 2018 aurait été pris en photo. Leur particularité et point commun ? Un triple capteur dorsal.

Samsung Galaxy A7 et A9 Star Pro 2018 : trois capteurs à l'arrière pour ces smartphones !
Serait-ce le Samsung Galaxy A9 Star Pro ?

Samsung pourrait ne pas s’arrêter à deux caméras à l’arrière de ces smartphones. La firme sud-coréenne aurait intégré trois caméras au dos de ses Galaxy A7 2018 et Galaxy A9 Pro 2018. Pourtant, c’est un smartphone avec un quadruple capteur dorsal qui fait l’actualité en ce moment et qui devrait être présenté le 11 octobre prochain.

Galaxy A7 et A9 Star Pro 2018 : Samsung ferait comme Huawei avec son P20 Pro

Dévoilé au début de l’année, le Huawei P20 Pro avait surpris tout le monde avec pas moins de trois caméras à l’arrière. Celles-ci lui ont permis de prendre la première place sur le classement de DxOMark. Samsung voudrait faire de même en plaçant également un triple capteur au dos de ces prochains smartphones à commencer par les Galaxy A7 et A9 Pro 2018. C’est en tout cas ce que nous révèle les rendus presse et clichés partagés par Slashleaks.

Le design du premier est totalement dévoilé. La face avant ne nous surprend pas du tout et elle nous déçoit même un peu puisque les bordures sur les côtés, en haut et en bas, sont plutôt imposantes. En revanche, nous trouvons une triple caméra dorsale. Sous celle-ci se loge le flash.

Samsung Galaxy A7 2018 - Source : Galaxy Club
Samsung Galaxy A7 2018 – Source : Galaxy Club

L’autre fuite concernerait le Galaxy A9 Star Pro. Il posséderait la même configuration photo avec un triple capteur photo positionné à la verticale suivi d’un flash. Cependant, il pourrait s’agit là aussi du Galaxy A7 2018 car la face arrière a le même design. La position des commandes physiques sur la tranche est également identique. Pour le moment, Samsung n’a confirmé aucune information !

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Trois capteurs pour les Samsung Galaxy A7 et A9 Star Pro 2018 !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here