Galaxy A9 et A9+ : un quadruple capteur photo et une annonce en octobre ?

0

Samsung nous aurait préparé un smartphone avec un quadruple capteur photo. Une invitation pour un Galaxy Event publiée sur son site officiel semble le confirmer. Pour SamMobile, les Galaxy A9 et A9+ pourraient être dévoilés lors de cet événement.

Galaxy A9 et A9+ : un quadruple capteur photo et une annonce en octobre ?
Le Galaxy S9+

4 fois plus de fun, c’est ce que promet Samsung sur son invitation. Le géant sud-coréen organisera un Galaxy Event le 11 octobre prochain et il pourrait présenter les Galaxy A9 et A9+ d’après nos confrères de SamMobile. Et si la firme sortait un smartphone avec un quadruple capteur photo ?

Un quadruple capteur photo pour les Galaxy A9 et A9+ ?

Il y a quelques jours le célèbre leaker Ice Universe parlait de quatre capteurs sur un appareil de Samsung. Tout porte à croire que cette information a été confirmée par l’invitation publiée sur le site officiel du constructeur. Si ce sont les Galaxy A9 et A9+, ce dispositif devrait être réservé à la version Plus. Ces smartphones devraient en tout cas venir compléter le catalogue milieu de gamme de Samsung. Nous ne savons pas si ces capteurs seront répartis sur la face avant et le dos du terminal ou bien uniquement à l’arrière du smartphone. Nous ne connaissons pas non plus la nature des objectifs.

Événement de Samsung
Événement de Samsung

Aux côtés des Galaxy A9 et A9+ de Samsung, on devrait retrouver le Nokia 9 et le LG V40 qui seraient dotés de 5 capteurs photo. On reste encore loin des 9 capteurs photo du smartphone de Light.

La fin d’année devrait donc être très chargée pour Samsung puisque la firme présentera le Galaxy P1 également en octobre. Un mois plus tard, ce sera au tour du Galaxy X.

Que pensez-vous de cette news ? Comment avez-vous trouvé les Samsung Galaxy A8 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Galaxy A9 et A9+ : un quadruple capteur photo et une annonce en octobre ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here