Tout comme le Razer Phone 2, le Xiaomi Black Shark 2 s’illuminerait

0

Le Xiaomi Black Shark 2 débarquerait prochainement pour concurrencer le Razer Phone 2. Comme lui, il proposerait une fiche technique premium et un système de LEDs.

Tout comme le Razer Phone 2, le Xiaomi Black Shark 2 s'illuminerait
Xiaomi Black Shark 2 – Source : TENAA

Récemment présenté, le Razer Phone 2 va sûrement devenir une référence sur le marché du smartphone gamer mais il va avoir un obstacle de taille sur son chemin : le Xiaomi Black Shark 2. Sa fiche technique est apparue sur le site de la TENAA aux côtés de quelques rendus et une prise en main vidéo a été partagée par Slashleaks.

Xiaomi Black Shark 2 : prêt à terrasser le Razer Phone 2 ?

Pour rappel, le Razer Phone 2 embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et 8 Go de RAM. Cette configuration est complétée par une mémoire interne de 64 Go extensible jusqu’à 1 To avec une carte microSD. Un écran IGZO LCD de 5.72 pouces au format 16:9 d’une définition de 1440 x 2560 pixels. Cette dalle peut offrir un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Une batterie compatible Quick Charge 4.0+ et recharge sans fil Qi de 4000 mAh alimente le Razer Phone 2.

De son côté, le Xiaomi Black Shark 2 accueillerait également un Snapdragon 845 et 8 Go de RAM. La capacité de stockage serait par contre de 128 Go. Nous ne connaissons pas la définition de l’écran mais il adopterait un ratio 18:9. Aucune autre information ne circule pour le moment mais son arrivée serait imminente et c’est le site web international de Black Shark qui le signale.

Au dos et sur les côtés du terminal, on retrouverait un système de LEDs qui clignote de toutes les couleurs. Sur le Razer Phone 2, c’est le logo Chroma à l’arrière qui s’illumine.

Le Xiaomi Black Shark peut être aujourd’hui acheté à moins de 450 euros alors que le smartphone de Razer a été lancé à 849.99 euros.

Que pensez-vous de cette news ? Qui remportera la bataille ? Dites-le nous dans les commentaires !

Tout comme le Razer Phone 2, le Xiaomi Black Shark 2 s’illuminerait
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here