Razer Phone 2 : 850 euros pour une configuration un peu décevante, c’est officiel !

0

Le Razer Phone 2 vient d’être officialisé. Le smartphone gamer de la célèbre firme a le droit à un rafraîchissement de sa configuration technique et à de nouvelles fonctionnalités.

Razer Phone 2 : 850 euros pour une configuration un peu décevante, c'est officiel !
Razer Phone 2 officiel !

En proposant le Razer Phone, le constructeur américain a ouvert un nouveau marché et de nombreux constructeurs ont suivi comme Xiaomi ou encore Honor. Le Razer Phone 2 a été dévoilé la nuit dernière mais de nombreuses fuites avaient déjà dévoilées la plupart de ses caractéristiques techniques.

Razer Phone 2 : un simple rafraîchissement

Le Razer Phone 2 se doit d’être le meilleur smartphone gamer. Pour ce faire, il abandonne le Snapdragon 835 pour un Snapdragon 845. Celui-ci est épaulé par 8 Go de mémoire vive et la capacité de l’espace de stockage est de 64 Go. Vous trouvez que c’est peu ? Nous aussi mais une carte microSD pourra être ajoutée pour étendre cette mémoire interne jusqu’à 1 To. La batterie de 4000 mAh est compatible avec la technologie de charge rapide Quick Charge 4.0+. Grâce à son dos en verre, le Razer Phone peut aussi profiter de la recharge sans fil Qi.

L’affichage est géré par un écran IGZO LCD de 5.72 pouces qui continue d’adopter le format 16:9. Sa définition est de 1440 x 2560 pixels et le taux de rafraîchissement reste de 120 Hz. Cette dalle propose 50% de luminosité en plus par rapport à celle de la première génération. La partie audio est quant à elle prise en charge par deux haut-parleurs frontaux.

Le design du Razer Phone 2 n’est pas surprenant puisqu’il ressemble beaucoup au tout premier. Les bordures en haut et en bas de l’écran sont plutôt imposantes mais ça peut se comprendre étant donné qu’elles accueillent les haut-parleurs. Notons toutefois la présence du logo Chroma à l’arrière qui est doté de LEDs RGB. Celui-ci s’illuminera lorsque vous recevrez une notification ou lorsque le smartphone ne sera pas en veille. Vous pouvez aussi le laisser constamment allumé.

La partie photo n’est pas exceptionnelle sur le papier puisqu’elle embarque un double capteur dorsal de 12 Mpx (f/1.75) + 12 Mpx (f/2.6) et une caméra avant de 8 Mpx (f/2.0).

Date de sortie et prix

Comptez 849.99 euros pour vous offrir le Razer Phone 2. Vous pourrez le précommander dès ce soir à partir de 21h01. Pour le moment, nous ne savons pas quand est-ce que les livraisons commenceront.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Razer Phone 2 : 850 euros pour une configuration un peu décevante, c’est officiel !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here