Tout comme le Galaxy Note 7, le Galaxy Note 9 s’est enflammé !

0

Samsung a ouvert une enquête après qu’un Galaxy Note 9 ait pris feu dans le sac d’une femme. Le spectre du Galaxy Note 7 hante toujours la firme sud-coréenne.

Le Samsung Galaxy Note 9
Le Samsung Galaxy Note 9

Malgré une batterie de tests renforcée, Samsung ne parvient pas à se débarrasser du fantôme du Galaxy Note 7. Un Galaxy Note 9 s’est enflammé dans le sac de Diane Chung alors que celle-ci se trouvait dans un ascenseur. Ce sont nos confères du New York Post qui ont relayé cette histoire.

Un Samsung Galaxy Note 9 s’enflamme et fait resurgir le spectre du Note 7

D’après les éléments rapportés par le New York Post, le Samsung Galaxy Note 9 a surchauffé puis a émis un sifflement. Il s’est mis ensuite à émettre une fumée avant de s’enflammer, le tout dans le sac de Diane Chung. Celle-ci se trouvait alors dans un ascenseur. Malheureusement, elle n’a pas pu enlever ce qu’il y avait dans son sac. Une fois arrivée au rez-de-chaussée, elle a pu être aidée par un homme qui a éteint le Galaxy Note 9 en feu en le jetant dans l’eau. Cet incident a littéralement traumatisé la mobinaute. Pour le moment, c’est le seul modèle qui a été touché par ce problème mais Samsung a quand même souhaité mené l’enquête : « Nous n’avons pas observé d’autres incidents du genre impliquant un Note 9 et nous enquêtons ». La firme a ajouté dans un communiqué les mots suivants : « Nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux et nous garantissons la qualité des millions d’appareils Galaxy utilisés aux États-Unis ».

On espère que le Note 9 ne connaîtra pas le même sort que le Galaxy Note 7 et qu’un incident de ce genre ne se reproduira plus !

Que pensez-vous de cette news ? Avez-vous déjà rencontré un problème de surchauffe avec votre smartphone ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Tout comme le Galaxy Note 7, le Galaxy Note 9 s’est enflammé !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here