Tous les bons plans de smartphones Xiaomi lors du Mi Fan Festival 2021

0

A l’occasion du Mi Fan Festival, plusieurs smartphones Xiaomi sont proposés en promotion. MeilleurMobile vous dévoile les meilleurs bons plans dont il faut profiter sur cette courte période.

smartphones Xiaomi

Du 6 au 12 avril, le constructeur chinois propose le Mi Fan Festival. Un période de célébrations où des bons plans, des coupons et des produits sont mis en avant pour les clients. L’objectif pour Xiaomi est d’écouler le plus de téléphones possible. C’est grâce à ce genre d’opérations que la firme est devenue en 2020 le troisième vendeurs d’appareils au monde. Découvrez ci-dessous les bons plans sur les smartphones Xiaomi durant cette période.

Le Xiaomi Redmi Note 9S passe à 189 euros pendant le Mi Fan Festival

Xiaomi Redmi Note 9S

La gamme des smartphones Xiaomi Redmi propose des appareils à l’excellent rapport qualité / prix. Chez Boulanger, le téléphone passe de 199 à 189 euros. Il fonctionne autour d’une puce Snapdragon 720G, 4 Go de mémoire vive ainsi que 64 Go de stockage. L’interface tactile est une dalle LCD de 6,67 pouces capable d’afficher en Full HD. Enfin l’appareil photo est un quadruple capteur dorsal avec un objectif de 48 mégapixels. Durant le Mi Fan Festival, le téléphone est disponible à 189 euros.

Achetez le Redmi Note 9S en promotion chez Boulanger

Le Xiaomi Redmi Note 9T à partir de 1 euro avec un forfait Orange

Xiaomi Redmi Note 9T

Sur le catalogue d’Orange, les smartphones Xiaomi sont disponibles. Il est possible, via un forfait, de subventionner le produit afin de l’avoir à petit prix. Le Redmi Note 9T tourne grâce à un processeur MediaTek Dimensity 800U. La configuration intègre aussi 128 Go et 4 Go de RAM. On compte aussi un triple capteur de 48 mégapixels et deux objectifs de 2 mégapixels. Une interface LCD de 6.53 pouces en Full HD.

Le Redmi Note 9T disponible directement chez Orange

Le Xiaomi Mi 10T Pro à 499 euros chez Boulanger

Xiaomi Mi 10T Pro - image à la une

Vous êtes à la recherche d’un produit haut de gamme ? Pendant le Mi Fan Festival, le Xiaomi Mi 10T Pro est en promotion chez Boulanger à 499 euros au lieu de 599 euros. Le mobile 5G fonctionne grâce à une Snapdragon 865. L’appareil photo sur lequel trône un objectif de 108 mégapixels avec deux modules complémentaires. L’écran LCD de 6,67 pouces se rafraîchit à 144 Hz.

Le Xiaomi Mi 10T Pro en promotion chez Boulanger

Les smartphones Xiaomi ne sont pas les seuls en promotion pendant le Mi Fan Festival

A l’occasion de cette période, les smartphones Xiaomi ne sont pas les seuls mis en vedette. C’est tout un écosystème que la marque met en lumière. Il est ainsi possible d’acheter des produits connectés pour égayer votre domicile.

Tous les produits Xiaomi disponibles sur MeilleurMobile

Tous les bons plans de smartphones Xiaomi lors du Mi Fan Festival 2021
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here