Top 5 des smartphones les plus vus sur MeilleurMobile semaine 12

0

Quels sont les téléphones qui vous ont marqué la semaine dernière ? Découvrez les 5 smartphones les plus populaires sur Meilleur Mobile durant la semaine 12 de 2019 !

Top des smartphones les plus vus sur MeilleurMobile semaine 12
Xiaomi Mi 9

Xiaomi Mi 9, l’un des plus puissants smartphones de sa génération

Xiaomi Mi 9
Xiaomi Mi 9

Le Xiaomi Mi 9 se dresse naturellement en tête de classement. Le nouveau flagship du géant chinois, désormais disponible à moins de 500 euros, possède toutes les qualités qu’il faut pour séduire. Son joli design full borderless avec encoche en forme de « U » ne vous laissera pas indifférent. Et on peut dire de même pour sa fiche technique haut de gamme. Le smartphone possède un écran Super AMOLED de 6.39 pouces en Full HD+ à l’affichage. Il est en outre animé par le SoC Snapdragon 855 de Qualcomm, couplé avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Enfin, vous avez droit à une batterie de 3300 mAh pour l’alimentation et un double capteur photo de 48 Mpx pour la partie photographie.

Voir aussi >> [ Prise en main ] Xiaomi Mi 9 et Mi 9 SE : toujours plus loin, toujours accessibles

Samsung Galaxy S8

Samsung Galaxy S8
Samsung Galaxy S8

Le Samsung Galaxy S8 fait aussi partie de notre coup de cœur de la semaine. Il n’est pas récent, puisqu’il date de mars 2017. Toutefois, ce smartphone a encore de quoi vous séduire. Il hérite d’un design premium et d’un affichage de qualité, la grâce à son écran Super AMOLED de 5.8 pouces en QHD+. Les performances sont aussi au top ! Le mobile embarque le puissant processeur Exynos 8895 sous le capot, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Le tout est alimenté avec une batterie de 3000 mAh. Enfin, le Samsung Galaxy S8 se montre très bon photophone avec son simple capteur photo de 12 Mpx.

Huawei Y7 2019

Huawei Y7 2019
Huawei Y7 2019

Pour la catégorie moins chère, nous vous proposons le Huawei Y7 2019. Il a été lancé ce mois de mars et se positionne sur le segment entrée de gamme. Pour le design, nous avons du borderless à encoche en forme de « U », apparemment la grande tendance du moment. Le téléphone est aussi pas mal équipé coté technique. Il vous propose un écran LCD de 6.3 pouces en HD+ pour la partie affichage. A l’intérieur de son boitier se trouve en revanche le SoC Qualcomm Snapdragon 450 qui se charge de le propulser, et lequel est ici accompagné de 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. L’autonomie est par ailleurs au top grâce à la batterie de 4000 mAh qui équipe le téléphone. Et pour le volet photographique, le Huawei Y7 2019 vous propose un double capteur photo de 13 Mpx.

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro est élu meilleur smartphone de 2018. Une chose tout à fait normale puisqu’en plus de son design premium, le mobile propose aussi une fiche technique ultra haut de gamme. Pour l’affichage, il propose un bel écran AMOLED de 6.39 pouces. Il vous promet un excellent confort visuel avec sa définition QHD+ de 3120 x 1440 pixels. Sous le capot, le téléphone a également de quoi vous satisfaire. Il s’équipe en effet du surpuissant processeur Kirin 980, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Le Huawei Mate 20 Pro promet une belle autonomie avec sa grosse batterie de 4200 mAh. Les passionnés de photographie se raviront en revanche de l’excellent triple capteur photo qu’il a au dos. Il figure parmi les meilleurs smartphones du marché.

Huawei P20 Lite

Huawei P20 Lite
Huawei P20 Lite

Pour le segment milieu de gamme, nous vous présentons le Huawei P20 Lite. Il est sorti en mai 2018 et se pare naturellement d’un design sans bordures avec encoche. La fiche technique est plutôt bien étoffée. À l’affichage, le mobile propose un écran LCD de 5.84 pouces affichant en Full HD+. Il embarque en outre le puissant processeur Kirin 659, que le fabricant a décidé de coupler avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. C’est une batterie de 3000 mAh qu’on trouve à l’alimentation. La partie photo est en revanche assurée par un double capteur photo de 16 Mpx.

Que pensez-vous de ces smartphones ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Top 5 des smartphones les plus vus sur MeilleurMobile semaine 12
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here