Top 5 des meilleurs smartphones Sony

0

Sony possède un catalogue riche de smartphones intéressants. Voici notre sélection des 5 meilleurs modèles du moment.

Top 5 des meilleurs smartphones Sony
Sony Xperia 10

Sony Xperia 10 Plus

Sony Xperia 10 Plus
Sony Xperia 10 Plus

Le Sony Xperia 10 Plus est un smartphone milieu de gamme que la firme japonaise a lancé en février 2019. C’est un joli smartphone au design de premium et à la fiche technique bien étoffée. Afin que vous puissiez mieux profiter de vos films et vidéos, le mobile propose un écran LCD de 6.5 pouces affichant avec une définition de 1080 x 2520 pixels. C’est aussi un appareil puissant, propulsé par le SoC Qualcomm Snapdragon 636, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Le Sony Xperia 10 Plus a droit à une batterie de 3000 mAh pour l’alimenter. Et côté photographie, il ne pourra que vous satisfaire avec son double capteur photo de 12 Mpx.

Sony Xperia 10

Sony Xperia 10
Xperia 10

Le Sony Xperia 10 est une version plus allégée du modèle décrit plus haut. Il se positionne aussi sur le milieu de gamme et présente un design premium très séduisant. Côté technique, vous ne serez pas non plus déçu ! Ce nouvel appareil vous promet un excellent confort visuel avec son écran LCD de 6 pouces avec une définition de 1080 x 2520 pixels. Sous le capot, il embarque en outre un SoC Snapdragon 630, épaulé par 3 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne. Une batterie de 2870 mAh alimente le tout. Et pour le volet photographique, le Sony Xperia 10 fera votre bonheur avec son double capteur de 13 Mpx.

Voir aussi >> [ Prise en main ] Xperia 1, Xperia 10 et Xperia 10 Plus : quoi de neuf ?

Sony Xperia L3

Sony Xperia L3
Xperia L3

Le Sony Xperia L3 est également un smartphone récent puisqu’il n’a été lancé qu’en mars 2019. Le mobile rejoint le segment entrée de gamme et est proposé à moins de 200 euros. Pourtant, il présente pas mal de qualités, à commencer par un design sobre et classique. Pour le volet technique, le téléphone est aussi très bien équipé. L’affichage ne pourra que satisfaire avec l’écran LCD de 5.7 pouces en HD+. La puissance est aussi au rendez-vous grâce au processeur MediaTek Helio P22 qui l’équipe, ici accompagné de 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. L’autonomie ne sera pas non plus un problème puisque le Xperia L3 est alimenté avec une batterie de 3300 mAh. Enfin, ce smartphone Sony propose un double capteur de 13 Mpx, promettant des clichés de haute qualité.

Sony Xperia XZ3

Sony Xperia XZ3
Xperia XZ3

Si vous recherchez du haut de gamme, le Sony Xperia XZ3 est un choix intéressant à prendre en compte. Il a tout pour plaire, que ce soit pour le design ou les performances. Le mobile bénéficie en effet d’un design premium, sans encoche ni borderless mais très joli. Son écran OLED de 6 pouces en QHD+ fournit des images de qualité et vous permettra de bien profiter de vos contenus audiovisuels. A l’intérieur de son boitier, le Sony Xperia XZ3 se montre également au top, grâce notamment à son SoC Snapdragon 845, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Un très bon photophone, ce smartphone Sony fera le bonheur des passionnés de la photographie avec son excellent capteur photo de 19 Mpx.

Sony Xperia XZ2 Compact

Sony Xperia XZ2 Compact
Xperia XZ2 Compact

Le Sony Xperia XZ2 Compact est une alternative moins chère et plus compacte au modèle décrit précédemment. C’est un smartphone haut de gamme doté d’un design sobre et épuré. Il propose à l’affichage un écran LCD de 5 pouces en Full HD+. Le mobile vous promet une utilisation fluide et confortable avec son SoC Qualcomm Snapdragon 845, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. L’autonomie ne devrait pas non plus être un problème puisque le mobile intègre une batterie de 2870 mAh. Enfin, le Xperia XZ2 Compact est équipé d’un capteur photo unique de 19 Mpx, de quoi faire le plaisir des amateurs de la photographie.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces smartphones Sony !

Top 5 des meilleurs smartphones Sony
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here