TikTok lance son smartphone destiné à valoriser l’Appli

0

Pensé pour mettre en avant les fonctionnalités de Douyin, la version chinoise de l’application TikTok, le smartphone Jianguo Pro 3, très attendu, fait un succès auprès du public chinois.

960x0 900x600 - TikTok lance son smartphone destiné à valoriser l'Appli

Comme TikiTok est très populaire en chine, les créateurs de l’application ont décidé de créer un smartphone qui viserait à promouvoir les nouvelles fonctionnalités de cette dernière. Toutefois, discret, le design du téléphone ne fait en occurrence aucune référence à l’application TikTok en elle même. On y découvre seulement le fameux symbole de marteau du fabricant chinois Smartisan. En effet, il faut rentrer dans le smartphone, coté logiciel afin d’y rencontrer un lien avec ByteDance et Douyin. Le smartphone, Jianguo Pro 3, de Bytedance, l’entreprise chinoise propriétaire de TikTok est en réalité une version retravaillée par le fabricant chinois. Comme nous le disions, le smartphone est conçu pour valoriser l’application. Ainsi, ce-dernier propose plusieurs fonctionnalités et raccourcis dédiés à TikTok. Les utilisateurs du mobile ont la possibilité de lancer l’Appli dès l’écran de verrouillage.

Les capacités techniques du Jianguo Pro 3

Au niveau des performances, la marque ByteDance n’a pas rigolé. Le smartphone Jiango Pro 3 est équipé d’un Snapdragon 855 +, 12 Go de RAM, jusqu’à 256 Go de stockage, une dalle AMOLED de 6,39, il s’agit d’un haut de gamme. Au dos du téléphone, on retrouve au niveau de la photo quatre capteurs : un module principal de 49Mpx Sony IMX586, un module 13 Mpx ultra grand-angle, un téléobjectif de 8 Mpx et une lentille macro de 5 Mpx. Le partenariat entre le fabricant de Smartisan et TikTok est semble-t-il une vraie réussite. Le smartphone est déjà disponible en Chine au prix de 2.899 yuans, l’équivalent de 370 euros. Pour les personnes de l’hexagone qui voudraient l’acquérir, le mobile n’est malheureusement pas prévu pour le moment.

Il s’agit certainement d’une bonne nouvelle pour les utilisateurs chinois de l’application TikTok qui, pourront davantage s’épanouir au sein de cette dernière.

TikTok lance son smartphone destiné à valoriser l’Appli
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here