Threads : la messagerie intégrée d’Instagram sera bientôt disponible

0

Instagram bénéficiera prochainement d’un service de messagerie intégré nommé « Threads ».

Instagram

Instagram est une application particulièrement populaire. Ce réseau social veut devenir un sérieux concurrent de Snapchat. Facebook intégrera bientôt sur Insta avec une nouvelle fonctionnalité. Un service qui apporte une nouvelle expérience utilisateur. Avec ce nouveau service, le réseau social ne sera plus essentiellement concentré sur le partage de photos, de vidéos ou de contenus audio. La fonctionnalité baptisée « Threads » permettra de faire plus.

Threads améliore l’interaction sur Instagram

Facebook est en train de tester sur Instagram « Threads », une nouvelle fonctionnalité qui améliore l’interaction entre les utilisateurs. Sur le réseau social, les utilisateurs peuvent laisser des commentaires sur les publications des utilisateurs. Mais, la discussion en privé est impossible. Facebook veut y remédier avec « Threads ». Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs d’envoyer des messages aux autres membres d’Instagram. Une sorte de service de messagerie permettant de discuter en privé. La discussion est limitée au cercle restreint d’amis.

Il y a quelques années, Facebook a voulu proposer un service de messagerie séparée. Il multiplie les fonctionnalités intégrées à Instagram afin de concurrencer Snapchat. Facebook ne se remet pas encore d’avoir rater le rachat de Snapchat qui continue de séduire les utilisateurs. Le réseau social serait en train de faire appel à des utilisateurs pour tester « Threads ». Pour tenter d’attirer l’attention, Facebook continue de s’inspirer des bonnes idées de la concurrence, dont Snapchat pour qu’Instagram devienne un concurrent redoutable.

Comment trouvez-vous cette innovation ? Partagez dans les commentaires vos impressions !

Threads : la messagerie intégrée d’Instagram sera bientôt disponible
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here