Test Sony Xperia E4g, un petit prix pour de grandes ambitions

0

sony-xperia-test

Le Sony Xperia E4g est un smartphone d’entrée de gamme proposé par Sony. Voici ce que nous avons pensé du test de ce mobile. 

Le Sony Xperia E4g est le successeur du E3g.  En tant que tel, il doit donc surpasser son aîné. Avec une fiche technique plutôt correcte et un prix bas, ce smartphone semble remplir sa mission. D’autant plus que c’est le premier mobile de Sony à bénéficier de la 4G. Avec un prix de seulement 140 euros, Sony affiche son ambition de présenter les smartphones aux meilleurs caractéristiques, tout en restant abordables.

Ce modèle, doté d’une coque en caoutchouc, affiche les dimensions raisonnables de 133 x 71 x 10,8 mm. La surprise se situe au niveau de son écran, une dalle IPS de 4,7 pouces. Ses performances honorables proviennent de son SoC MediaTek MT6732 cadencés à 1,5 GHz. Sa fiche technique semble présager le meilleur. Mais pour être sûr que vous fassiez le meilleur choix, nous avons analysé ce smartphone sous toutes les coutures : design, écran, multimédia, performances et rapidité. Tout y est passé ! Pour accéder au test, il vous suffit de cliquer sur le lien, situé juste en dessous.

> voir le test du Sony Xperia E4g

Test Sony Xperia E4g, un petit prix pour de grandes ambitions
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here