[Test] Sony SmartWatch, l’une des premières

0
[Test] Sony SmartWatch, l'une des premières

Le segment des montres connectées intéresse Sony depuis un moment. Il a lancé son premier modèle début 2012 avec la Sony SmartWatch. Mais que vaut-elle ? Faut-il l’acheter ? MeilleurMobile vous conseille dans ce test.

Les montres connectées sont en train de prendre leur essor en 2014 où plus de 9 millions d’exemplaires vont s’écouler. Samsung, LG, Motorola ou encore Sony s’affrontent à travers leurs différents modèles. La concurrence s’est intensifiée avec la présentation par Google de la version d’Android dédiée aux objets connectés, Android Wear. Et on attend Apple qui devrait lancer prochainement son iWatch et qui devrait faire décoller ce segment.

A l’époque de la sortie de la Sony SmartWatch tout ça n’existait pas encore. Sony a en quelques sortes défrichés le terrain pour les autres. Depuis il a sorti une deuxième version et s’apprête à lancer la Sony SmartWatch 3 à l’occasion de l’IFA de Berlin, le salon de l’électronique. N’était-elle pas trop en avance sur son temps ? Alors que vaut-elle ? Faut-il l’acheter ? MeilleurMobile vous a compilé les tests de Clubic et d’AndroidFrance.

-> Lire le test de Sony SmartWatch

-> Voir la fiche détaillée de la Sony SmartWatch

Que pensez-vous de la Sony SmartWatch ? Dites-le nous dans les commentaires

[Test] Sony SmartWatch, l’une des premières
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here