Test Samsung Galaxy Tab A 9.7, une tablette un poil décevante ?

0
test samsung galaxy tab a.

Cette semaine nous avons testé la Samsung Galaxy Tab A 9.7, une tablette à 300 euros. Voici ce que nous en avons pensé.

Samsung est aussi présent sur tous les fronts que ce soit la téléphonie, la télévision ou la tablette. En ce qui concerne le secteur nomade, la firme coréenne cherche à concurrencer Apple sur son propre terrain, en proposant des produits comme cette Samsung Galaxy Tab A 9.7. La tablette fait-elle basculer la firme de Cupertino ?

Premièrement, l’appareil est solide et d’une belle dimension. L’accent a été porté sur la puissance et le multimédia puisqu’elle est dotée d’un quadi-coeur cadencé à 1,2 Ghz épaulé par 2 Go de mémoire vive. Cela lui permet de faire fonctionner Android Lollipop sans problème, et toutes les applications gourmandes comme les jeux. L’autonomie est plutôt bonne avec 12 heures au compteur.

Malheureusement l’engin pêche par la résolution appliquée à son écran 9,7 pouces, elle affiche seulement 1024*768 pixels. C’est un peu faible pour une tablette de cette catégorie.

Pour découvrir plus de détails sur les caractéristiques de l’ardoise comme le design, l’autonomie ou encore l’interface, cliquez sur le lien ci-dessous :

Voir le test de la Samsung Galaxy Tab A 9.7.

 

Test Samsung Galaxy Tab A 9.7, une tablette un poil décevante ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here