Test Samsung Galaxy Note Pro 12.2, une tablette géante

0
Test Samsung Galaxy Note Pro 12.2, une tablette géante

Samsung poursuit la diversification de ses produits, notamment dans les tablettes. Il propose ainsi une tablette géante de 12,2 pouces, la Samsung Galaxy Note Pro 12.2. Cette taille est-elle pertinente ? N’est-ce pas trop handicapant ? Réponse dans ce test par MeilleurMobile.

La frontière entre tablette et ordinateur s’amenuise d’année en année. De plus en plus de tablettes hybrides sont proposées, ce sont des tablettes avec des claviers et des accessoires amovibles. Samsung a décidé d’explorer le genre en proposant une tablette de 12,2 pouces, la Samsung Galaxy Note Pro 12.2. Cette tablette propose donc une taille inédite et inaugure une nouvelle gamme Pro. Elle serait donc matériellement et logiciellement équipée pour un usage professionnel. Mais est-ce vraiment le cas ? A 700 euros à sa sortie remplace-t-elle un ordinateur ? Est-elle aussi pratique à transporter et à utiliser ?

MeilleurMobile vous a compilé les tests de LesNumériques et de PCWorld pour vous permettre de vous faire un avis. Les tablettes sont devenus le nouveau terrain de guerre des constructeurs. Après avoir dominé pendant longtemps Apple s’est fait rattraper comme sur les smartphones par Android et par Samsung. Il faut dire que le coréen propose plusieurs gammes les Tab et les Note, à tel point qu’il est difficile de comprendre quel est réellement la différence entre toutes ces gammes.

-> Lire le test de la Samsung Galaxy Note Pro 12.2

-> Voir la fiche détaillée de la Samsung Galaxy Note Pro 12.2

Que pensez-vous de la Samsung Galaxy Note Pro 12.2 ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy Note Pro 12.2 : les meilleurs prix du moment

Test Samsung Galaxy Note Pro 12.2, une tablette géante
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here