Test du Motorola Moto G 2015, renouvelle-t-il la gamme ?

0
Motorola Moto G 2015

Nous avons eu en test le Motorola Moto G 2015. La troisième génération du smartphone change-t-elle la donne ?

Le Motorola Moto G 2015 vient renouveler la gamme de Motorola. Auparavant sous le giron de Google, ce modèle a été supervisé par le nouveau propriétaire de la marque, Lenovo. L’expérience du constructeur notamment avec ses tablettes et ses ordinateurs bénéficie-t-elle à au nouveau Moto G ? C’est ce que nous avons déterminé dans notre test.

Le smartphone de Motorola vient s’inscrire dans une démarche de suivie d’une gamme à succès. Le précédent Moto G avait plus au public grâce à ses fonctions de personnalisations et son prix de lancement à 200 euros. La version 2015 reprend le même tarif. La politique de la marque consiste à ne pas surcharger ses terminaux d’applications en tous genres. Il revêt donc un logiciel pur Android Lollipop. Le constructeur a également mis en avant les fonctions de son assistant personnel développé pour l’occasion.

Le Motorola Moto G 2015 reprend le format de son prédécesseur avec sa dalle de 5 pouces. Le design est personnalisable à souhait grâce à Moto maker. Il a pour argument d’être équipé de la norme IPX7, lui conférant la résistance à l’eau. Nous vous en disons plus dans notre test. Nous avons jugé le smartphone en le comparant à son prédécesseur, notamment sur les qualités de son écran et de ses haut-parleurs. Il fallait améliorer l’autonomie de l’appareil, la batterie passe donc de 2070 mAh à 2470 mAh. Le capteur photo du Motorola Moto G 2015 s’améliore-t-il ? Quid des performances ? Autant de réponses que vous trouverez dans notre test.

>Voir le test du Motorola Moto G 2015

Test du Motorola Moto G 2015, renouvelle-t-il la gamme ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here