L’iPhone 6 Plus, ce nouveau smartphone haut de gamme de la marque californienne, signe l’arrivée d’Apple sur le marché des phablettes.
Apple se lance sur un marché qu’il ne connaît pas et dont il est absent, celui des smartphones de grande taille. Ces téléphones de plus de 5.5 pouces sont rares sur le marché mais se font remarqués. C’est le cas du Nexus 6 de 5.9 pouces ou encore du Samsung Galaxy Note 4 de 5.7 pouces. Mais Apple est un concurrent de taille qui n’a pas l’intention de se laisser faire.
iPhone 6 Plus, le géant d’Apple
L’iPhone 6 Plus est géant par sa taille, mais aussi par son prix exorbitant ou encore son nombre de ventes. 10 millions de produits écoulés (iPhone 6 et iPhone 6 Plus) seulement le premier week end de leur lancement.
Un tel succès engendre de la jalousie et donc des rumeurs. Sur Internet on a pu retrouver de nombreuses remarquent au sujet de sa fragilité. Il serait facilement pliable d’après des vidéos qui ont circulé mais les experts affirment que l’iPhone 6 Plus respecte les normes de résistance. Récemment, il s’est fait attaqué pour des bugs répétitifs sur sa version 128 Go particulièrement. Comment arrivera-t-il à surmonter ce nouveau coup dur ? En dehors de ce dysfonctionnement, que vaut-il vraiment ? Son prix est-il en adéquation avec ses performances ? Que vaut-il par rapport aux smartphones de sa gamme ?
Pour trouver les réponses à vos questions, nous vous invitons à consulter notre test complet sur cet iPhone 6 Plus.
Découvrez le test complet de ce smartphone Apple et donnez-nous votre avis.