iPhone 6 plus, un bug sur la version 128 Go

0
iPhone 6 Plus

L’iPhone 6 Plus 128 Go, le plus cher de la gamme, est victime d’un bug récurrent. Quelles sont les solutions pour résoudre ce problème ?

L’iPhone 6 est le smartphone haut de gamme à abattre ! Les concurrents et les médias se prennent au jeu d’attaquer Apple sur la moindre petite faille. Vous l’avez vu récemment avec l’iPhone 6 Plus qui se plie soit disant facilement dans une poche de pantalon. De nombreuses vidéos ont circulé sur le net. Désormais l’iPhone 6 Plus est encore victime des critiques mais pour une autre raison.

La polémique est officielle ! L’iPhone 6 Plus est sujet à des bugs. Les utilisateurs Apple ont témoigné sur des forums pour faire état de leur problème. L’iPhone 6 Plus redémarre plusieurs fois dans la journée sans raison. Ce bug survient particulièrement sur la version 128 Go, la plus chère de la gamme Apple avec un prix affiché à plus de 1 000€.

L’iPhone 6 Plus, comment solutionner ce bug ?

Pour le moment, il n’y aurait pas vraiment de solution ni de manipulation à effectuer ! Apple subit la crise. Ils sont en train d’élaborer une solution. Mais dans cette attente, il vous est conseillé de rapporter votre iPhone 6 Plus 128 Go dans un Apple Store et demander son échange immédiat.

Même cette solution intermédiaire n’est pas fiable car vous pouvez retomber sur un iPhone 6 Plus 128 Go qui peut, lui aussi, bugger ! Les forums sont très actifs à ce sujet et la polémique ne fait qu’augmenter.

Il est difficile de savoir le nombre d’appareil touché pour ce phénomène. Apple va bientôt mettre en place une mise à jour qui devrait solutionner ce maudit bug.

A lire aussi : 

L’ iphone 6 dope le marché des téléphones d’occasion

iphone 6 vs 6 plus, le comparatif

Troquer sa maison contre un iPhone 6, l’incroyable initiative d’un Américain

Si vous possédez un iPhone 6 Plus 128 Go, êtes-vous victime de ce problème ?

iPhone 6 plus, un bug sur la version 128 Go
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here