Test Huawei Honor 6 Plus, un photophone haut de gamme ?

0
huawei honor 6 plus

Nous avons testé le Huawei Honor 6 Plus. Le smartphone du constructeur s’inscrit dans une volonté de monter en gamme. Est-ce une réussite ? 

Le Huawei Honor 6 Plus s’inscrit dans une stratégie commerciale différente. Le constructeur, habituellement friand des smartphones d’entrée de gamme, a décidé de revoir sa ligne de conduite. Pour nous c’est une bonne chose : son catalogue de produit propose des terminaux performants. Il était temps qu’il monte en gamme ! Huawei a enfin pris conscience de son potentiel en matière de téléphonie mobile. Malgré le marché ultra concurrentiel, il a donc décidé de lancer des appareils haut de gamme. Le 6 Plus en est le porte-étendard. Au point même, que le groupe a décidé de créer un label sur ces smartphones plus haut de gamme : Honor. Ce nom a été choisi, car c’était celui du premier succès de la firme.

Le Honor 6 Plus est donc le nouveau smartphone de Huawei. Il marque la montée en gamme du groupe. Il est présenté comme un photophone, car il est doté d’un double capteur de 8 Mpx. Cela dans le but de recréer les capacités d’un capteur de 13 Mpx.

Pour découvrir si cette innovation est une réussite, et découvrir bien d’autres caractéristiques du Honor 6 Plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

> voir le test du Huawei Honor 6 Plus

Test Huawei Honor 6 Plus, un photophone haut de gamme ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here