Test Crosscall Trekker-X1 , nous l’avons testé en haute montagne

0

crosscall trekker x1 neige

Si vous travaillez dans un milieu hostile , vous cherchez peut être un smartphone outdoor . Ces téléphones spécialisés sont ultra-résistant. Ils survivront aux températures extrêmes, à l’eau, à la poussière et bien entendu aux chocs, là où un smartphone classique se désintègre facilement . Le souci de ce type de mobile , c’est qu’ils sont certes très résistants, mais sont efficaces uniquement dans une utilisation limitée (appels, sms, un peu de navigation web).

Les constructeurs « classiques » ont senti une ouverture et c’est comme cela qu’on a vu arriver, sur le marché , des smartphones haut de gamme résistant à l’eau. Il existe même des modèles spécifiques comme le  Samsung Galaxy Xcover ou encore le Motorola Defy . Crosscall a bien senti la menace et a décidé de réagir en lançant le Crosscall Trekker-X1 . Un téléphone entre le mobile outdoor et un smartphone moyenne gamme.

Nous avons donc profité de nos vacances à la montagne pour tester le Trekker-X1 dans des conditions difficiles, pour juger de sa solidité, mais aussi en usage classique.

> Lire le test du Crosscall Trekker-X1

Test Crosscall Trekker-X1 , nous l’avons testé en haute montagne
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here